CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.U

nbsh94
nbsh94
Niveau 3
31 janvier 2008 à 17:53:56

ca aussi ca m enerve HArdy jeff hardy c de la merde aussi je el detestte ce rockeur...
Et sinon cena pk vous dites qu il a aps de techniques et franchement des fois ils devraient leur laisser un peu plus de liberté dans le ring un peu de vraies combats apr exemple khali undertaker en vrai voir c qui vraiement qui se fait exploser l undertaker surement!!

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:54:06

Peut-etre mais il faut avoué que cena n'est pas bon dans un ring, sur ceux je me casse

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 janvier 2008 à 17:58:21

Les petits fans de John Cena qui cris pour lui , etc ...
Sont des Mark fan . :ok:

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:58:21

Garder Vos commentaires pour vous ! T'aime pas Cena nous en s'en fou ! Et nbsh on s'en fou aussi que t'aime pas Jeff.
Et d'un autre côté tu c'est pas écrire

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:02:21
  1. Ultimate-Alpha :d) Ben tu fais comme moi, tout le monde dit que Cena c'est une merde etc, mais moi j'en ai rien a foutre, je les ignore je l'apprecie et c'est comme ça.Fais en de meme pour ceux qui te disent qu'Orton machin truc, tu les ignore ..

Et quant a ton dernier post, Il n'y a pas que des petits fan qui crient pour lui, et ils ne sont pas tous des Mark fan :non:

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:05:04

Oui je vais faire comme toi Cena les ignorer

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 février 2008 à 20:00:22

moi ski m'énérve c ke le catch est préparé fodrai faire un vrai royal rumble et on véra si great khali big daddy v et mark henry se fon virer kom sa

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 février 2008 à 20:10:48

Mickdu17 :d) " Tu sais pas écrire " ==> Tu " ne " sais pas écrire .

Avant de donner des conseils , regarde toi écrire . :ok:

JohnCenaWwe :d) :ok:

raymisterio
raymisterio
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:52:19

JohnCenaWwe :d) bien parlé sa fesait lomtemp que on critiqué mon catcheur préféré et je savait pas comment repondre :noel:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:56:47

Chaud tous ces ups :noel:

MBC39
MBC39
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:01:45

jvois pk vous dite que cena est naze pasque dsl ce qu'il a fait quand il est revenue ya pas tout le monde qui peut faire ca (royal rumble,bras de fer mark henry,combat mark henry)il a tout gagné en étant bléssé pi pour les fans de randy orton
orton na jamais gagné la ceinture a cena et si il ne l'avait pas bléssé ,orton n'aurais jamais eu la ceinture non mas faut pas deconné aussi

MBC39
MBC39
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:03:14

dsl du double post mais

vous croiez que ces du catch ca (bléssé des champions pour avoir leur ceinture) répondez moi fans de orton pasque la je comprend pas?

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:20:04

:rire: Orton n'a blesser personne.

Le catch c'est prevu a l'avance c'est booké.

Cena gagné au bras de fer car c'est comme ca que ca a eté prevu. Mark Henry lui eclate le bras s'il veut :ok:

Orton triche c'est un ROLE ! il ne choisit pas ce qu'il fait.

MBC39
MBC39
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:27:00

oué je sais mais pk vous aimez orton alors pasque tous ce qu'il a fait ces du faux?

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:37:32

Pourquoi t'aime Cena alors que tout ce qu'il fait c'est du faux aussi ?

C'est du spectacle. Moi j'aime Orton car il joue très bien son rôle, j'aime bien son style. Chacun ses gouts.

MBC39
MBC39
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:46:47

chus daccord moi jaime bien "le role" de cena pasque il vachement courageux et il hésite pas a faire un combat (quand il a été manager général de raw ,il a pa ésité a faire un match tres compliqué contre mister keneddy comparé au "role" de orton qui se reposait)
daccord ou pas daccord?

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:57:58

C'est fait pour. Cena a un rôle de Face ( gentil ) et Orton de Heel ( l'enfoiré ) donc c'est normal mais bon tu as pas du connaitre l'epoque ou Cena etait heel , et oui Cena etait un enfoiré avant ( a ces debuts a Smackdown ) et Orton a aussi eu un role ( fin 2004 ) ou il etait "gentil" ou il hesité pas a y aller et a cogné HHH qui l'avais trahit apres qu'il est gagné le Titre de World Heavyweight Champ.

Donc apres si on suit la logique on devrait tous aimer le gentil de l'histoire mais je vais pas aller detesté Orton car il a un role de mechant alors que c'est pas lui qui choisit ce qu'il fait.
Quand il etait General Manager c'est pas lui a qui a choisit contre qui il allais ce battre.

Moi j'aime un catcheur pour son talent sur le ring, son talent au micro, sont talent a faire réagir le public, son charisme.

raymisterio
raymisterio
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:03:47

Moi aussi j'adore orton :love:

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
02 juin 2008 à 17:28:29

morrison-is-gold +1 même si bon de temps en temps on es pas obliger d'aimer quelqu'un pour sa, l'undertaker par exemple y parle jamais au micro et il a pas de sentiment mais bon tout le monde l'adore, moi aussi d'ailleur et john cena même si vous l'aimez pas et si vous aimer orton, si vous allez voir un show vout devrez appladir cena et huer orton parce que y s'en fous d'être huer au contraire sa lui prouve que c'est un bon heel et a lui fait plaisir :-)))

MBC39
MBC39
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:01:12

ok moi je regarde le catch que depuis janvier ces pour ca que j'aime cena lol mais ces vrai que j'ai vu des vidéos ou cena était pas cool (avant) mais bon j'comprend pk t'aime bien le talent sur le ring de orton puisque maintenant il n'est qu'oportuniste (ou bien tu aimais son style de ctch mais avant) pi dsl mais MAINTENANT cena parle bien mieux au micro que orton alors toi tu aimais orton avant et moi j'aime cena maintenant

La vidéo du moment