j'ai creer un caw j'ai acheté le truc de l'overall 80 mais je me suis dit qu'il se fatiguait trop rapidement alorsj'ai fais un code Action Replay pour avoir les aptitudes a 255(strenght hardcore submission speed etc...) mais il ya un probleme:le caw marche tres bien il est tres rapide ne se fatigue presque jamais(a peu pres 25 tours du ring a l'exterieur et il ne se fatigue pas)ces coups sont puissants et tout et tout mais le probleme c'est que quand je fais n'importe quel match et que l'adversaire me donne UN SEUL COUP DE POING(ou de pied)et je suis dans le jaune.bref quand il me fait une submission il a meme pas le temps de toucher le stick analog droit que j'abandonne et le pire c'est qu'en mode 24/7 ds l'ordi superstar info ds le graphique mes aptitudes sont a ...-1 j'aimerais que ce graphique reviens a la normale (enfin avec toute les aptitudes au maximum)et que ba mon bonhomme soit le plus fort d'avance
ps:avec un code action replay svp (je m'adresse plus particulierement a dupree)(dupree excuse moi de t'embeter avec mes problemes)
mickdu17
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:17:52
Je n'est aucune idée pour ton probleme
ali-g-biatch
Niveau 3
07 février 2008 à 21:05:51
_boss44_ bàh t'es un tricheur toi pfff avec Action replay il ma dit le gars mdr Tricheur
King_of_Kingz
Niveau 10
07 février 2008 à 21:08:18
ali-g-biatch -> essaie en français stp je comprends pas l'espagnol
_boss44_
Niveau 9
08 février 2008 à 16:56:03
qu'est ce que ça peut te faire que j'utilise l'AR et puis dabord
1°)tu me parle pas comme ca et 2°)j'utilise l'AR parce que je n'arrive pas a ameliorer mon Caw !!!
ps:repondez svp les AReurs
Mike824
Niveau 1
08 février 2008 à 19:21:01
C'est normal ce qui t'arrive, une fois l'action replay utilisé les résultats ne sont pas toujours fiables
tck-te4xy
Niveau 1
08 février 2008 à 20:00:35
salut , comment faire le prise de finition des autres catcheur avec john cena ?