C'est pas un jeu à acheter pour sa beauté, mais son gameplay, les personnages sont beau, mais les divas et le public est vraiment moche, quelques bugs graphiques, comme les mains qui traversent les corps, les vues de caméra durant les entrances, des bugs qui ne devrainet plus avoir lieu en 2008, avec tous les progrets qu'ont été fait, le jeu a fait un énorme succès, esperons que le 2009 sera donc mieu structuré =), mais le gameplay est très très complet, tu peux te battre avec tout, le public, en dehors du ring, dedans, les objets, et les modes, comme le 24/7 et le mode hall of fame, de quoi bien t'occuper, et même quand ta fini le jeu tu peux creer tes ceintures, tes superstars, et un de mes petits trips, comme j'ai finis le jeu, je reproduis les matchs de championnat de la wwe, et donne les ceintures aux nouveaux champions, puis quand c'est un des persos qui a la ceinture, qui n'est pas dans le jeu, le cas pour cody rhodes et hardcore holly, tu peux les creer sur www.caws.ws ce qui est génial :p