CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE ou TNA ?

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:13:45

salut, ici on compare la WWE et la TNA
moi je suis fan de la TNA depuis aout 2006 ils sont excellent la ba, de plus de nouveaux talent comme DANIELS , AJ-STYLES,ABYSS,... on revoit STING, BILLY GUN et ROAD DOGG ,....

TNA WE ARE WRESTLING

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 16:15:45

tu sais qu´il y a un forum catch ici ?

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:32:03

je sais et alor??????? aller casse toi "huricane" (la gimmick la plu débile de la WWE au passage)

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:46:34

d´ailleur jai pas vu le forum de catch mais bon sinon tu regarde ou la tna est a quelle heure

la tna est bien mais cette fed nobtien pas des bon rating meme si aj-styles (bon catcheur) abyss(brute feroce est hardcore) sting(la legende) raven(papi fait de la ressistance team 3d ou les dudleys-boys(ancien surnom) ... cette fed est pas tres apreccie par beaucoup de gens est pas tres connut

wwe: la plus grande fed de catch au monde la plus connus tous les plus grand athletes sont la bas (les dudleys on etait ,sting a la wcw,raven,) c´est la fed la plus prestigieuse en plus la tna c´est une fed complete il n´y a qu´une brand alors qua la wwe il y en a 3 cela prouve la puissance qua la wwe sur les autres fed . ......

mais la tna reste une tres bonne fed mais c´est pour te dire que la wwe est plus puissante avec des athletes de au niveau.

parcontre ta pas tord que hurricaine est la gimmick la plus debile de la wwe mais ya aussi eugene la plus merdique il se valent

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:03:26

la tna je la voit sur www.dailymotion.com
je suis d´accord pour les rating mais de semaine en semaine il monte, exemple début de l´année dernière ils été a 0.6 et actuellement ils sont a peu près a 1.2. par contre sting n´a jamais été à la WWE pour la WCW ok. ce dimanche y aura de gors match à la tna avec les steiner brothers contre la team 3-D. un match de rêve
mais la WWE perd ses catcheur au profit de la TNA : RAVEN, RHYNO, TEAM 3-D, CHRISTIAN, KURT ANGLE, TOMKO, NASH, ........et bientot RVD et p-e le retour à la TNA de SABU

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:58:22

pour sabu c´est over il est a la uwf est tu oublie que la tna a perdu jeff hardy est sache que rhyno son contrat etait fini (je crois) est il ont perdu monty brown: marcus core von puis cm punk (il etait a la tna) est aussi que c la ecw qui a perdu angle e´st pour les rating va voir sur catchland tu vera qui ne depasse pas les 1.6 meme la ecw d´aujourd´hui les bat

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:15:40

catchland est moins bien que info-lutte
est tu di que c´est la ECW qui a perdu angle?????? désolé mais c´est la WWE qui l´a perdu car la ECW appartient à la WWE et est un roster comme RAW ou SMACKDOWN.
JEFF HARDY est reparti car on lui avait proposer un match pour le titre intercontinental et pour reformer les HARDY BOYS
RHYNO risque de resigner avec la TNA

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 20:23:46

tonynwo Posté le 13 juin 2007 à 16:32:03 je sais et alor??????? aller casse toi "huricane" (la gimmick la plu débile de la WWE au passage)

deja moins debile que Doink The Clown par exemple

et Hurricane est un catcheur talentueux avec un très grand parcours dans la lutte toutes federations qu´il est faite :ok: peu importe la gimmick , il combine le talent sur le ring et le talent au micro(cf sa feud contre The Rock :content: )

alors The Hurricane t´emmerde :ok:

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:46:24

ouaios bof moi je le preferen en gregory helms est celle de doink the clown c pour faire un spectacle tandit que hurricaine fesait du catch est sy croyait vraiment

est je te signale que fn lutte n´est pas une source sur tandit que catchland est une source sur

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 20:56:19

Moi aussi jle prefere en Gregory Helms !

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:52:51

on ta dis va sur le forum catch on le dis au autre alors pas d´exception

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-79-0-0-0-0-0-0.htm

La vidéo du moment