CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore...

Blaze31
Blaze31
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:35:52

Salut a tous,
je fait ce topic pour qu'on raconte les trucs les plus hardcores qu'on a reussi a faire et comment vous l'avez faits
moi pour l'instant c'est juste de metre la table en feu et de faire une suplex dessus

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:37:32

moi c'est d'empiler deux tables,en mettre une en feu,monter dans le coin du ring et lancer le gars a travers les deux tables dont une en feu

Blaze31
Blaze31
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:39:20

lol je vais essayer de trouver comment empiler les tables apres je les empiles à l'exterieur du ring et je saute depuis l'échelle qui sera à l'interieur

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:45:30

oué ben si tu y arrive tu me previent lol pour empiler deux tables tu en depli une sur le ring,tu en prend une autre,tu tapproche de celle qui est déplié(dans tes bras tu as une autre table)et tu fais croix mais a l'exterieur je sais pa si ca marche,aprés quand les deux tables sont empilés,tu fais un finisher a coté de la table(sans le gars)et aprés tu vas chérché le gars tu le prend par les epaules(R1+joystick analogique droit vers le haut)et tu le diriges vers les deux tables et tu fait finisher :ok:

kenparker
kenparker
Niveau 16
27 janvier 2008 à 13:16:57

Moi j'ai trouvé un truk : pour ceux qui ont un finisher type "jump from the top rope"(sur adversaire couché). On met l'adversaire sur la table de commentateur (couché) et on met triangle ^^. Le mec retourne sur le ring (demo) et monte sur la 3° corde et saute sur l'adv encore sur la table et la pette.VOILOUVOILOU XD

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:23:17

merci je le savais mais c'est sympa pour les gens qui ne le savait pas :ok:

medpinc
medpinc
Niveau 4
28 janvier 2008 à 01:31:41

mettre le lutteur sur une table en dehor du ring et mettre un escabot dans le ring et soter sur la table......

et apres jcrois que sa la été de mettre une chaise sur la tete :fier: de mon adversaire et faire un 450 splash sur lui!.... :fier:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
28 janvier 2008 à 02:14:41

C'est surement la fois où j'ai fais un chokeslam à Batista du haut de la cage dans un hell in a cell, en lui faisant transpercer la cage, puis le finir avec un bon gros saut (il a mourrut sur le coup :d)

shadow_rules
shadow_rules
Niveau 5
28 janvier 2008 à 16:28:10

Pour moi je crois que c'est un finisher dans une table je saute dessus avec une echelle pour ensuite le relever pour faire un irish whip dans une chaise délicatement placer dans le coin :fou: :fier: :fier:

619bomb
619bomb
Niveau 1
03 février 2008 à 13:14:06

coment on debloke la table des comentaateur

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
03 février 2008 à 13:34:02

tu fais x devant la table des commentateurs.moi j'ai trouvé aussi de faire un chokeslam en haut d'un hell in a cell vers la table des commentateurs et la il va voler et transpercer la table lol essayé