J'ai trouvé une technique moi même, et avant Summerslam, j'ai 10.000.000 de spectateur :D alors je vais te la dire
Recommence une partie, prend celui que tu veux ca n'a aucune importance.
dès que tu te retrouves dans ton bureau, va dans option, met easy, dans "Play Option", met dans l'ordre :
Dès que tu vois "Edit Available Roster" au tout tout début, avant que la partie commence, met "Off" au plus de catcheurs que tu peux, il n'en restera plus que 25 normalement
Balanced
Off
Off
On
Off
Off
Off
Ensuite, fais des trades, met une de tes superstars, et demande au show adverse 3 catcheurs, ils accepteront ! et fais ça ainsi de suite
Tu pourras le faire jusqu'à 20 catcheurs
Après, sans toujours avoir fais de show, prolonge les contrats de 20 catcheurs, jusqu'à 2 ans, dans "View Roster" t'appuie 2 fois sur X, tu verras, tu fais 2 fois 1 ans, et ca ne te coutera aucun sous, une fois que tous tes catcheurs ont leur contrat à 2 ans, passe les mois, encore et encore, les shows devront se faire tout seul normalement, et les 2 autres shows n'auront que 2 ou 3 catcheurs... ce qui fait qu'ils perdront tous leurs ratings et que tout le monde regardera tes shows