CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Vince McMahon presumer mort

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:41:02

dsl j´etait pas sur pour le nom du great khali je sais que le catch c booké mais c obliger quil y a des reglement de compte desfois est non john cena va pas perdre son titre a vengance mais si il le perd je voudrais que se soye mick foley qui prennent le titre

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 20:07:33

si il va perdre tu vera !
reglement de compte oui peut etre mais pas sur le ring

il parait qu´une fois la bagarre a eclater entre Batista et Booker T

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:11:56

dx-cena je te signal que j´ai vu le last man standing, et justement C un coup de bol heureusement que c´est booké. UMAGA dominé
la nWo est meilleure que DX est pour ta gouverne DX est une copie de la nWo. vince la créé pour contrer la WCW .
cena n´est pas le seul a avoir vaincu le great khali, undertaker aussi
pas besoin d´aller sur dailymotion j´ai le DVD

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 juin 2007 à 21:08:00

nyarno Posté le 13 juin 2007 à 15:25:47 Mon dieu. TheRockBottom, Dupree, G-Helms-, AU SECOURS.

IL N´EST PAS MORT
IL N´EST PAS PASSé SOUS UNE TRAPPE (une trappe sous la voiture, ok et comment il sort de sous la voiture en flammes?)
L´EXPLOSION A éTé ENREGISTRéE LA VEILLE

Le caméraman ne serait pas resté passif, vous êtes vraiment trop crédules.
--------------------

Que-ce que je viens de dire ?
Tu sais lire ou pas :gne:

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:49:45

nyarno :d) l´union fait la force

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:52:41

Ouais, dupree! Allions-nous!

Justement TheRockBottom, comme tu étais l´un des rares à avoir compris, je faisais appel à toi pour que tu m´aides à faire comprendre aux autres, que ce n´est qu´une storyline! :ok:

Croft612
Croft612
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:25:06

moi je dit Mr.Macmahon n´est pas mort parceque il a ésiter pour rentrer dans la limousine

et je croit qu´il va refaire surface quand il aura l´opportunité de prendre le champion de la ECW : Bobby Lashley : je suis sur que Vince Macmahon prepare un coup foireux pour recuperer la Ceinture de la ECW voila ce que je pense moi

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
14 juin 2007 à 06:28:53

ca peut etre possible mais sache quil y a eu la draft est bobby lashley est a raw

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
14 juin 2007 à 09:38:46

voilà une photo qui prouve que vince mcmahon n´est pas mort. en effet seul le drapeau de la WWE est en berne et pas celui des USA. la WWE avait qd même demander l´autorisation de mettre ce dernier en berne mais les autorité ont refusé.il est pas mort et si ils l´auraient fait cela serai considéré comme un crime fédéral (sauf si il été vraiment mort).
la photo est sur www.catchexpress.com

Dupree
Dupree
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:46:38

pas besoin de tout ces elements pour voir que direct c´etais faux

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
14 juin 2007 à 15:36:31

ouais c peut-etre faux mais si c vrai c assez triste car grace a lui on a eu de l´action quand il rivalisé avec dx est shawn micheals a wrestlemania 22

nyarno
nyarno
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:48:11

Mais t´es un vrai boulet toi!

Pendant 5 pages on s´est tué à expliquer que c´est faux, et toi t´arrive avec tes "C´est peut-être faux"

Lis les posts précédents, j´ai pas envie de redire tout ce qui a déjà été dit :nonnon:

Dupree
Dupree
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:50:25

c´est faux point

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:01:17

c toi le boulet(nyarno) je sais que c´est faux mais on sait jamais apres tout quand vous croyer quil y aura une suite a un film est que c faux vous vous senté comme des con

nyarno
nyarno
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:27:31

Si tu butes le personnage principal dans un film, tu crois que tu vas aussi buter l´acteur qui le joue?

joeblo9119
joeblo9119
Niveau 3
15 juin 2007 à 07:39:51

Putain les mec je vien de lire les 5 page et j´arrive pas a croire qui a encore du monde qui crois que vince es mort. si chaque mois que quelqu´un meurt dans les story line de la wwe serai vrai. undertaker serai un re re re re re revenant. combien de fois se type c´est fait tué ou brulé a mort. moi je trouve que ceux qui crois que vince es vraiment mort son pas bien vite. vince fait de plus en plus de truc con a la wwe pour qu´il y ai plus de publicité. comme avec donald trump a WM23 et tous des truc comme sa. en se moment meme on y fait de la publicité a se pauvre type en parlant sans arret de lui comme sa.

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
15 juin 2007 à 07:53:06

est puis de toute facons on verra sa vu qu´avec les photographe on risque de voir vince vivant sinon il c exilé dans une ile :lol: pour pratiqué le MCmahonisme

rickross
rickross
Niveau 2
15 juin 2007 à 11:01:33

Fausse mort de Vince McMahon [wikipedia]

Le 11 juin, pendant un épisode de Raw, il sort de l´aréna et au moment où il entre dans sa limousine, celle-ci explose et il est déclaré mort. Il s´agit bien sûr d´une storyline pour retirer le personnage de Vince McMahon des émissions de la WWE. La WWE joue tellement avec cette histoire que leur site internet ne parle que de cela, des hommages sont rendus à ECW et Smackdown, les médias américains se mettent dans le coup et une conférence de presse est organisée par la famille McMahon.

Dupree
Dupree
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:01:28

L´apres mort est assez reussi. On voit le site de la wwe en deuil, y a des conferences. Par contre, l´explosion est carrement raté.

nyarno
nyarno
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:59:28

Tu parles d´une explosion :sarcastic:

La vidéo du moment