CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Vince McMahon presumer mort

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:31:44

cena en force d´ailleur a vengance le main event sera genial sa va etre randy orton vs john cena vs bobby lashley vs booker t vs the hardcore legende mick foley

source wwe.com vous aller sur vengance puis vous aller sur wwe challenge qui est affiché dans la carte est vous verez

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:34:39

DX-CENA ok tu aime DX moi aussi , mais CENA qd même , si tu aime la dx tu devrai voir que cena est nul.il garde la ceinture depuis des lustre or il est largement moins bon que ORTON EDGE MICK FOLEY .........si il gagne à vengeance ce sera encore un coup de bol (comme face à UMAGA)

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:37:14

Arrêtez de dévier du sujet!

tnoynwo, Vince VEUT que RVD s´en aille car lui et la WWE ne s´entendent plus tellement.

Bon, si on revenait sur la storyline de la mort de Vince? Vous avez dévié de sujet parce que vous étiez lamentable sur celui du topic, mais je vous rassure, vous êtes lamentables sur celui de la TNA aussi.

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:42:50

ben oui car tu crois ty connaitre p-e en TNA, surement pas tant que mmoi??
VINCE EST PAS MORT C UN COUP DE PUB POUR KE LES FANS OUBLIE LA TNA PENDANT UN MOMENT ET REFAIRE PARLER LA WWE

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:45:35

Ouah! Tu serais pro de la TNA et la WWE, ça se saurait. Au début du topic tu croyais presque que Vince était mort.

Vince a pas forcément peur de la TNA, il veut peut-être juste faire un plus gros chiffre d´affaires, tu crois pas? TNA ou pas, si ils font un plus petit chiffre d´affaires, ils vont essayer de regagner du public et du fric, logique. :nonnon:

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:46:23

Double post:

VINCE EST PAS MORT

C´est moi qui ait essayé de t´en convaincre pendant une heure :nonnon:

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:49:33

tonynwo la tna jen ai vu une foi sur aurosport dit moi sur kel chaine sa passe ? je regarderai pour voir

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:55:06

Aurosport :rire:

Ca passe plus en France, je crois.

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:57:27

oui javai vu 1 foi sur eurosport tenpis si sa passe pu en france

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:59:07

Oui, sur Eurosport ça passait. L´année dernière ils ont passé TNA Hard Justice 2006 en disant "C´est le retour de la TNA sur Eurosport"! Depuis on l´a plus jamais vue en France.

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:08:01

www.dailymotion.com C la que je vois la TNA

j´ai pri vos arguments au départ j´avais un doute mais j´ai JAMAIS di qu´il été mort, j´avais je ne sais pas quoi penser
et oui, vince à peur de la TNA sinon il aurait déjà laisser partir RVD et il C très bien que si les catcheur quitte la WWE c´est pour la TNA
et puis ça l´agace d´entendre des chants TNA TNA TNA dans ses shows
IL A FAIT LE COUP DE LA LIMOUSINE POUR RE-ATTIRER DES FANS mais ça marchera pas tant que ça crois moi

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:13:43

C´est simplement pour faire de la pub et du fric.
Tant que le contrat de RVD était pas fini, il voulait pas le laisser partir pour créer la surprise auprès des fans. Quand il a su que tout internet savait que RVD devait partir après ONS, il a failli le garder deux semaines de plus juste pour la surprise.

Il craint pas la TNA, car aux States, la jeune génération de fans s´accomode très bien de Cena, Lashley, Batista et autres.

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:23:52

batista oui, edge oui, orton oui, kennedy oui mais pas cena il commence a se faire réapprécié seulement
il veut pas cré la surpise , il va pas cré la surpise à la TNA mais tout le monde le sait qu´il va rejoindre la TNA de toute façon

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:31:36

SUR DAILYMOTION tapez TNA dans recherche et vous verrais des vidéo de cette compagnie (vous pourrez voir sabu et jeff hardy
à la TNA)

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:50:19

oh mec dmoi je trouve que la nwo est pas vraiment top ok il etait cool c des legend mais bon voila il s´avait juste faire les mechant est rien d´autre est pour cena moi je suis un fan car jai suivi cena depuis son debut a smackdown est je trouve que c un bon champion car il se faire hué est se faire applaudir est je te signale que c le seul qui a reussi a vaincre the great khali (dalip shing de son vrai nom) en plus il a gagner contre les plus grand est orton a perdu contre hhh tandi que cena lui non

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:52:20

en plus son coup de chance comme tu dis il la fait au royal rumble dans un last man standing regarde le sur daylimotion tu tape royal rumble est tu trouve

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:53:09

dx-cena-59 faut que je te dise un truc , le catch c´est booké , alors arrete de nous gonfler avec ton Champ a la noix qui va perdre son titre a Vengeance je l´espere !

et Khali c´est Dalip Singh et pas Shing :ok:

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:25:21

Je crois qu´on a pas besoin de vous pour le mode d´emploi de dailymotion. :nonnon:

leounet2
leounet2
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:33:26

ah ah ah

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:38:51

ou

La vidéo du moment