CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Vince McMahon presumer mort

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:43:57

c´est toi qui est nul !! !!!!

Fan de Cena va !

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:44:52

clair, le gars croit que vince est mort

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:45:30

Merci dupree, je reprends la main:

1- La vidéo a été enregistrée la veille.
2- Vince McMahon a été vu quittant l´arena avec une autre limousine.
3- Des membres du personnel de la WWE ont dit à quelques fans que Vince était vivant.
4- Le camion de pompiers qui s´est pointé n´était pas un camion de la ville.
5- Aucun coup de fil n´a été passé par la WWE au 911 (numéro de secours).
6- La mort d´Owen Hart était un accident, son harnais était mal attaché.

http://youtube.com/watch?v=IZMGDXhCcaQ

Vidéo de la mort de Hart: dites-moi si c´est pareil que celle de Vince.

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:49:12

tout a eté dit si il croit tj que Vince est mort après c´est un vrai con on ne pourra rien y faire :ok:

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:50:32

Je pense qu´avec nos arguments, il y a plus de doutes.

Félicitations chers confrères.

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:59:41

déjà j´ai di que je savais pas quoi penser ok???? et puis insulté pas.
de toute façon vince ne sais plu quoi faire pour faire parler de lui, si il croit qu´en faisant ça il va se faire aimer des fans qd il reviendra il se goure
vince c´est pu quoi faire pour garder ses fans
la ECW qu´il a fait revenir est une merde, VIVE L´ANCIENNE ECW DE PAUL E. et je suis pas le seul à dire que la nouvelle ECW est nul, sabu la di également ainsi que d´autre legend de la ecw.
la wwe perd ses fans et ses catcheur face à la TNA qui est le futur. fanchement les bon storyline de la wwe sont très peu nombreux depuis quelque mois.et puis vince champion de la ECW c´est surtout la que je me suis di quelle merde. avant le championnat ECW été intense etc...... vince est pas capable de gagner face à HBK lors du no holds barred de l´année dernière donc pour moi le titre ECW à été ridiculiser or ce fut l´un plus grand titre

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:02:30

Qui a dit que la New ECW était bien? Pis Paul Heyman ça commence par un H.

Je suis pas sûr d´avoir compris pourquoi il passe de la storyline de la mort de Vince à la New ECW.

:sarcastic:

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:07:40

nyarno, heyman à la ancienne ECW se faisiat applé PAUL E DANGEROUSLY. est puis je parle de la nouvelle ECW car les autres croive que la WWE est toujour la meilleure or la WWE devien une merde faut le reconnaitre .depuis 1996 j´aimais pu la wwe puis j´ai commencé à re-regarder depuis 2000 et il m´avait convaincu or depuis environ 5 mois je m´endor devant la plupart des match de la WWE. nyarno, tu veux de l´action regarde la TNA tu verra que la WWE dégringole après ça

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 16:11:32

c´est simple il cherche a ne pas avoir tord en détournant sur un sujet ou il pense avoir raison

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 16:12:32

les autres croive :rire:

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:12:45

Croive :rire:

La New ECW, tout le monde sait qu´elle est minable, suffit de passer cinq minutes sur le forum catch pour s´en rendre compte.

Tout le monde dit aussi que la WWE est de plus en plus minable et que la TNA gagne en puissance.

Ce que je veux savoir, c´est simplement pourquoi tu parles de ça alors qu´on essayait de vous faire comprendre que la mort de Vince, c´est une storyline.

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:14:16

Double post:

Je tiens un blog de catch et je regarde donc tous les shows, y compris la TNA et je sais pertinement que même si leur storyline principale est pas parfaite, c´est la meilleure des deux fédérations en ce moment.

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:17:26

lol la tna avec le put1 de ring exagonal les star de tna son des gar de la wwe ki son ga de la wwe ki se son fait virer ou il son trop vieux
La tna belle equipe de bra casser

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:19:01

justement y a un rapport
la TNA rattrappe la WWE , les fans (ainsi les vrais fans de la pure ECW) parte pour la TNA (dans certains shows WWE surtout lors des ecw les fans crie TNA TNA TNA)
vince est vivant ok, mais franchement c´est débile de faire ça car la qualité des shows va pas s´amélioré pour autant. vince est détesté par beaucoup de fans pour ce qu´il a fait du catch actuel (a la wwe bien sur) surtout depuis l´histoire avec bret hart.
vince à peur de la TNA (sinon pourkoi retiendré-t-il autant RVD ?? ) et vu qu´il a peur il est prêt à faire n´importe quoi pour que l´on reparle plus de sa compagnie que de la TNA
bravo vince ça marche mais ça durera pas

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:20:42

N´importe quoi EDGE21!

AJ Styles, Sonjay Dutt, Samoa Joe, Jay Lethal, Eric Young, Abyss, LAX: t´as déjà entendu tous ces noms à la WWE?

Les conneries qu´on voit sur ce forum! Les gens parlent sans savoir, c´est énervant, mais à un point! :nonnon:

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:21:38

Il "retient" pas RVD, c´est son contrat qui le retient :nonnon:

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:23:33

EDGE21 sache que tous ne vienne pas de la WWE car CHRISTOPHER DANIELS, ABYSS (d´ailleur la wwe le veux celui la parait il) , L.A.X , chris sabin...... viennent pas de la WWE . billy gunn , jessy james (road tiger), kurt angle, basham..... sont à la TNA car on les laisse évolué comme il se doit
christian à la WWE été nul or depuis qu´il est a la TNA on l´exploite au maximum de ses capacité (angle la di également)
d´ailleur un très très très nom du catch est à la TNA or il a jamais été à la WWE mais bon tu dois pas savoir de qui je parle vu que tu aime des gars pourri de technique comme CENA

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:26:17

ok dac il viene pa tous de la wwe (et pour cena JLE deteste)moi jsui pour edge et randy orton c tou(jai deja vu un match de la tna c pa mal mai sa me donne envi de gerber le ring ki on

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:26:29

si nyarno, RVD est retenu ok par son contrat mais vince ne veux pas qu´il parte c´est pourkoi il le retien par le contrat car un contrat ça se brisse
vince sait que si RVD part (apré angle) ben ce sera le début de la fin de la WWE (rappeller vous que la WCW a failli faire fermer la WWE en signant des stars de la WWE) dout l´idée de la limousine pour faire parler de la WWE

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:29:29

EDGE21 le ring de la TNA est excellent car ils peuvent faire des nouveau mouvement car ils ont + de place
et puis ce ring a déjà été utiliser dans une fédération mexicaine avant la TNA.
edge et orton sont bon c´est vrai mais les nouveau gars de leur calibre sont immensément très peu nombreux

La vidéo du moment