CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Vince McMahon presumer mort

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:31:26

non il et vacant kane lol le catch us c pa truker pa comme le catch francai le us ken le mec passe a traver une table il la sens passer

Imposter_Kane
Imposter_Kane
Niveau 1
13 juin 2007 à 13:34:04

ah ?

doncorleone2007
doncorleone2007
Niveau 1
13 juin 2007 à 13:38:29

Cette affaire est étrange, vince mcmahon mort ou pas mort, mieux vaut attendre d´autres informations

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:39:20

moui

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:40:44

une question ken vince par dans la limousine pk tou les catcheur etai reuni dans les coulisse ?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:43:37

doncorleone2007 Posté le 13 juin 2007 à 13:38:29 Cette affaire est étrange, vince mcmahon mort ou pas mort, mieux vaut attendre d´autres informations

le niveau est grave :honte:

doncorleone2007
doncorleone2007
Niveau 1
13 juin 2007 à 13:48:48

ben quoi c´est vrai non vaut mieux attendre lool

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:49:23

attendre quoi il est pas mort .

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:49:34

doncorleone ta raison veux mieu attendre plutot ke de dire des conneri

doncorleone2007
doncorleone2007
Niveau 1
13 juin 2007 à 13:56:35

mais en tout cas lorsque j´ai vu sa sur WWE, j´avoue que sa m´a paru assez douteux, on peut sâttendre à tout avec le catch lol

poilmote
poilmote
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:59:10

Mon dieu VInceMcMahon n´est pas mort,on voyait que c´était préparé,quand il entre dans la limousine on se demande se qu´il fout pendant 40 secondes avant de fermer la porte(Je pense qu´il est descendu dans une trappe sous la voiture).Et en plus après l´explosion,le cameraman (peut etre loin)reste sur place a filmer une voiture qui explose et personne ne vient a son secours(le president de la wwe!!!!!).ET je vous rappel ken amerique on a le droit de se faire passer pour mort dans certain état.Voila donc pour en revenir au catch truqué ou pas,je dois vous avouez que je n´en sais rien après avoir vu les matchs(Ladder a armagedon 2006(Joey Mercury defiguré par le bout de l´echelle) et Mike Foley vs edge a wrestlemania 22)mais de toute facon je pense que meme le catch étant truqué les catcheurs doivent se faire extremement mal)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
13 juin 2007 à 13:59:21

Faut vraiment être bidon pour croire que Vince est mort :sarcastic:

Déjà si c´était vrai la caméra n´aurait pas filmer la limousine pendant 2 heures et on aurait entendu des cris.

Vince qui entre dans la limousine :d) Vrai
Limousine qui explose :d) Montage
Pompier :d) Montage ou fais les jours avant pour le montage

C´EST UN(e) STORYLINE !

EDGE21
EDGE21
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:11:40

oui pa tor pour lhistoir ke nous a raconter poilmote (et pour les match hardcore les mec se font vraiment mal par ex a wrestlemania 22 edge mick foley les punaise etai vrai et pui a la E.C.W edge mick lite vs tommy dremer pui terry funk et une meuff ki a un nom a coucher dehor les barbeler avec le feu etai vrai aussi tou comme la planche du fakire version ecw )

nyarno
nyarno
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:25:47

Mon dieu. TheRockBottom, Dupree, G-Helms-, AU SECOURS.

IL N´EST PAS MORT
IL N´EST PAS PASSé SOUS UNE TRAPPE (une trappe sous la voiture, ok et comment il sort de sous la voiture en flammes?)
L´EXPLOSION A éTé ENREGISTRéE LA VEILLE

Le caméraman ne serait pas resté passif, vous êtes vraiment trop crédules.

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:29:23

trop naifs aussi !

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:29:36

salut à tous, je vien de voir la fameuse vidéo de la limousine qui explose et franchement je sais pas quoi penser, car quand vince ferme la porte la limousine explose tout de suite et si vous regarder bien sous la limousine on voit personne sortir d´en dessous.
si le caméraman n´a pas bouger c´est qu´il est pas bête il crame ,il meurt.mais rappellez vous que nous avons déjà assisté à a la mort d´un catcheur en direct, le regretter OWEN HART.qd le ppv fut en direct au usa ils ont vu la mort d´owen.
bref je me demande en fait si ils ont pas louper leur coup et que v2m est vraiment mort.attendons la suite des évènement
sinon je pense pas que le titre ecw retournera a lashley, je penserai sois pour benoit ou cm punk ou un des vétérans de la ECW(car à part ces 2 la qui représente mieux la ECW d´aujourd´hui??)

@bientot

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:31:32

excusez moi, je pense que le titre ECW retournera pas à LASHLEY

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:33:36

tu t´en sort plus nyarno? Trop de boulet, c´est sa? Bon allez je t´aide:

Bon les gamins qui pensent que vince est mort, c´est faux. Bord**, vous etes des ignorants, vous pensez qu´on aurait filmé la scene de sa mort? J´ai regardé la video est franchement, faut vraiment etre c** pour voir que c´est pas vrai. Derniere chose: Demandez vous pourquoi aucun support technologique (video, photo etc), n´est disponible pour la mort de owen hart. Tout simplement car toutes ces videos ont etais supprimé et vous vous croyez que pour le boss de la wwe, on va gardez toutes les videos?

:honte:

Version un peu trash, mais au moins tout le monde comprend

The_Hurricane_
The_Hurricane_
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:35:05

Non mais là :honte: :honte: :honte:

Mais t´es un gros boulet Il est vivant c´etait un montage tounée 2 jours a l´avance
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour Lashley il risque pas de reprendre son titre il est plus a l´ECW !! !!!!!!!!!

merde a la fin , putain !

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:38:37

de toute façon la WWE est une grosse merde désormais
je connais une meilleure compagnie qui , j´espère , dans 5 ans fera couler la WWE.
la ECW d´aujourd´hui m´ennui,les nouveuax talents de la WWE sont quasiment tous nul pour moi à part carlito, masterpiece,kennedy,kenny, tout le reste sont des nul (the miz......)

La vidéo du moment