CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PlayStation2] WWE Smackdown Vs Raw 2008

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:18:36

:salut: tous le monde, j'aimerais avoir votre opinion sur ce jeu, sur ps2. D'habitude je joue sur PC, mais la je vais partir pour 2 semaines chez de la famille et j'emporte ma PS2 avec moi :) Et j'aimerais acheter ce jeux. Pouvais vous me décrire comment vous le trouver. Et donner une note aussi sur /10 ;)

:merci:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:36:37

pour moi ca serait 8/10, le seul défaut se trouve dans les graphismes, inchangé par rapport au 2007, et souvent des bugs, pendant les entrances, le publique qui est à l'envers, les caméras en retard... ainsi que les effets spéciaux sont enlevés pour les caws (perso creer) dans le mode 24/7

Mais sinon dans le gameplay, rien à dire, pouvoir rejouer des matchs légendaires tel que Stone Cold contre Bret Hart, etc... est très bien, faire de ta superstar la plus grand légende, gérez ton show en organisant les rivalité, les contrats et les matchs...

Puis ils ont ajoutés l'ECW, ce qui est encore plus classe ! :D les niveaux de difficultés sont très variés, on peut jusqu'à gérer le taux d'esquive de l'adversaire, pareil pour les "advanced creation" des entrances, très complet, mais quelque peu limité, un grand choix de move set, ce qui est dommage c'est qu'ils auraient pu compléter le jeu, j'ai l'impréssion quelque fois qu'il a été fait à la va vite, et il aurait vraiment pu être plus fignoler que ça... en esperant que le 2009 sera un peu moins baclé de ce côté la

Mais sinon un jeu très divertissant, qui peut durer des mois et des mois, en fonction de combien de temps tu y joues, je l'ai depuis 1 mois, et je l'ai pas encore finis (en même temps je prend mon temps)

Les seuls défauts du jeu sont selon moi : manque de bonus... ils auraient pu mettre beaucoup plus de perso, et mettre plus de costume, car les seuls costumes bonus qu'on a.. sont ceux de la DX, super :/ on aurait pu avoir le masked Kane, Undertaker en bikerman, le célèbre Hulk Hogan etc...
Ainsi que des problemes graphiques, souvent dù aux entrances, et aussi au publique qui est super laid !

Et les petits + : un mode 24/7 très complet, le fait que l'on puisse creer une superstar toute nouvelle, jusqu'à la hausser aux sommet est génial, ou encore prendre une star déjà connu, et même incarner un général manager et gérer tout l'emploi du temps de ses superstars.
Un jeu qui dure longtemps, dont le plaisir restera continu, avec un mode hall of fame vraiment sympas, le fait de creer son championnat comme on le souhaite, et devoir le faire monter dans les estimes par sois meme est vraiment une riche idée, pareil pour les tags teams.
Énormément d'option, comme sur l'échelle, ou bruler les tables, le nombre d'arme, enfin, très complet, et un systeme de jeu très simple, on a du mal au début avec les touches, mais une fois qu'on a compris c'est très simple

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:14:09

:merci: de ton aide tenebreusse, cela ma vraiment donner envie de l'acheter :D J'ai déjà quelques jeu sur ps2, mais pas beaucoup, car comme je l'ai dis dans mon premier message, je joue surtout sur PC. Et "WWE Smackdown Vs Raw 2008" est un jeu que je vais acheter dans les jours a venir. Encore une fois merci :ok:

totti1996
totti1996
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:16:17

8/10 pcq il a pas beaucoup de catcheur :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 janvier 2008 à 13:25:59

8/10 également car la MAJ des persos est très mal faites . :(

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:38:09

8/10, c'est une très bonne notes pour moi :cool:

Pas beaucoup de catcheur, c'est à dire :question: Y a combien de personnage en tout :question: et est ce que y a Batista, Triple H, Chris Jericho, Jeff Hardy, Rei Mysterio, Umaga,... ?? Les plus important quoi :ok:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:45:06

Oui, mais pas Jericho, mais sinon les autres, oui, en faite ceux qui sont arrivé dans la fédération cette année n'y sont pas, et entre autre, trevor murdoch et lance cade n'y sont pas, deuce et domino non plus, mais y'a les plus importants (à part Hogan) The Rock, Stone Cold, Batista, Lashley, Undertaker, Kane, MVP, Mr.Kennedy, HHH, Shawn Michaels, Umaga, Mysterio, Les Hardyz, à peu près toutes les divas, sauf Beth Phoenix, et voila.. il y a les persos les plus importants on va dire, mais il manque quelques jeunes talents de la WWE

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:43

Ah dommage par ce manque de certains personnages... C'est cool que y a aussi les divas, malheureusement la meilleure d'entre elle n'est pas dans le jeu :/ Mais bon, c'est pas ca qui va m'empecher d'acheter le jeu :ok:

Merci pour tout ton aide Tenebreusse :-)

-[Sai]-
-[Sai]-
Niveau 4
20 janvier 2008 à 14:25:30

Moi j'aime pas les caws sur ps2, en dirais qu'il a du 2D! :malade:

PolskA_MafiA
PolskA_MafiA
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:13:09

Re :salut: tous le monde, j'aurais encore une petite question :-)

Peut-on jouer à 2 sur la même console, c'est à dire faire une carrière (moi et mon frére), et si on peux pas, ben y a quoi comme option sur le jeu pour pouvoir jouer à deux ?

:merci: d'Avance !! :D

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:32:29

C'est ça oui -_#'

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:03:49

Tu peux faire des tag teams et pleins de choses a deux mais tu peut pas faire un 24/7 mode à 2

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:08:54

Au niveau des moves set, j'aimerais bien plus de prises "legendaires" ou d'ancienne prises, que le perso soit dans le jeu ou pas...
Par exemple, l'atomic Leg drop d'hogan, Rock Bottom + People Elbow, F5, Jackhammer...

Sinon je toruve ça stupide que des mecs genre Trevor et Cade soient pas dans le jeu, ils etaient champion au moment ou le jeu est sorti non?

La vidéo du moment