CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bugs et astuces

mopi2
mopi2
Niveau 4
25 février 2008 à 21:30:17

salut voila un fois j ai couru vers l arbite et il ma fait une prise de soumision qui ma mi ko

antho-kage
antho-kage
Niveau 6
25 février 2008 à 22:05:13

gokrillo16 moi aussi ca m'té arrivé avec john céna mais c'était avant que tu poste!

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
25 février 2008 à 22:08:09

vivement que je l'ai :coeur:
si quelqu'un la sur wii vous pouver me dire si les mouvements a effectuer sont difficile, moyen ou facile :svp:

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
26 février 2008 à 01:57:07

Moi je sais pas si c'est tout le temps, mais une fois, pour arreter un tomber critique suur mon coequipier depuis le dehors du ring, j'ai fait le joystick droit pour mettre mon bras sur le ring, ca a touché l'arbitre qui a traversé le ring et le tombé c'est arreté tout de suite.

tazmysterio
tazmysterio
Niveau 8
26 février 2008 à 12:35:48

Quelqu'un a reussi mon bug ?? il est page 6 :ok:

florianc6
florianc6
Niveau 10
26 février 2008 à 18:35:51

j ai trouver un bug

vous faites un match 2vs2 ou 2vs1 puis vous prenez une chaise en dessous du ring arranger vous pour que votre coequipier soit brawler pour qu il fasse sont truc speciale a terre pour le frapper avec ss poings et sa tete puis utiler la chaise (en mode hardcore )appuyer sur le joytick en bas a droite vers le haut puis vous verez votre equipier a continuer a frapper et vous vous lui sauterais dessus mais sa le toucher et il aura des degats

ps:pour avoir plus facile faite le a 2 jouers
ps2:moi j ai pris triple h et jeff hardy

voila

GTKing
GTKing
Niveau 7
26 février 2008 à 19:06:09

astuce pour gagner un match handicap très facilement:
sortez du ring
faites quelques provocation jusqu'à ce que l'un des deux adversaires déscende (si ce n'est pas le cas, revenez avant la fin du temps et redescendez, si ça ne marche pas, débrouillez vous pour prendre l'un des adversaires et balancez le hors du ring)
quand l'un des adversaires est hors du ring, tapez le jusqu'à ce que l'arbitre compte jusqu'à 7 et lancez le dans la direction opposé au ring
remontez et attendez jusqu'a ce que l'arbitre compte jusqu'a 10 et vous avez gagné

2eme possibilité, tapez votre adversaires hors du ring jusqu'a 8 et ensuite remontez avant lui

dans le cas où son coéquipier descend aussi, concentrez vous sur l'un des 2, celui qui vous parait le plus facile à mettre K.O, tout en évitant les attaques de l'autre adversaire.

cobain654
cobain654
Niveau 7
27 février 2008 à 00:45:39

http://fr.youtube.com/watch?v=eJ8c7t2caK0&feature=related
c koi ce vieux bug s est sur smackdown vs raw 2006 ?

cobain654
cobain654
Niveau 7
27 février 2008 à 00:46:46

http://fr.youtube.com/watch?v=O1VFzxXYV4c&feature=related

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
27 février 2008 à 15:00:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lol le bug de owen hart qui tombe du ciel ptdr :fou:

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
27 février 2008 à 15:59:37

moi j'ai un autre bug:

j'ai essayer de faire le bug que j'avais fait avant (chaise "coller" dans son pied) et quand je lui ai mis la chaise ds sa tete apres l'adversaire (tommy dreamer)c'est lever dc le joueur 2 a etrangler ds le vide mais quand il arreter de bouger le stick analog droit tommy c'est mis par terre comme si il l'etranglait sauf qu'il etait....au milieu du ring !les cordes d'en bas des cotés opposes se sont mis a se "coller" comme si tommy dreamer etait un aimant

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
27 février 2008 à 18:24:45

boss44 :d) Ben comme un con, j'ai essayé de rentrer et je pouvais plus resortir :gni: :o))

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
27 février 2008 à 18:28:41

cobain :d) ouais ça devait même être avant le 2006^^...

J'pense pas que ça puisse marcher avec le 2008, ils ont dû corriger le bug, et puis même, on peut pas être à deux dans une élimination chamber... :(

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
27 février 2008 à 18:29:38

:lol: g un autre bug g fé le code walk through walls et ge me suis battu contre kennedy un moment g activer le code et kennedy est rentré ou il y a d'otre armes sans passé par dessus la barricade et moi g desactivé le code dc je suis rentré en passans par dessus la barricade mais la le probleme c ke je n'arrivais plus a taper kennedy !! :ouch:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
27 février 2008 à 18:29:52

mysterio :d) Ben, en fait, j'ai pas très bien compris, ça serait bien que tu fasses une vidéo :)

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
27 février 2008 à 18:47:49

en parlant de ces codes sa ma fait un truc bien tres bien meme dans le meme match(ecw extreme rules):j'ai eu des tables a l'infini!!!
je pouvais en prendre quand je voulais les poser ou je voulais etc... :cool:

om-49
om-49
Niveau 9
27 février 2008 à 19:56:55

_boss44_ ou a tu eu cest code sinon moi jai eu un bug aussi j'etait en elimination chamber et je sait pa comment jai fait mais mysterio(mon perso) est monter sur les corde (comme lataque de taker quand il monte) ensuite je pouvait marcher partous sur les corde et au final jai fait un magnifique monstaul

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
27 février 2008 à 20:18:20

:ouch: comment ta fé pour marcher sur les cordes :question:

:d) pour les codes tu devrais les trouver dans le topic special code ar les codes sont walk through walls (tu le trouvera vers les premieres pages) et l'otre je ne sais pas mais tu le trouveras vers les dernieres pages tu verras un moment je demanderais a quoi sert ce code eh bien c'est ce code la qu'il faut

cobain654
cobain654
Niveau 7
27 février 2008 à 22:21:01

es ce ke sa marche sur PS2 parceque jai essayer mais j'y arrive pas http://fr.youtube.com/watch?v=LzvXyowgLLo

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
28 février 2008 à 13:44:39

ce bug est peut etre le bug le plus connu de ce jeu :rire2: en fait fo ke tu prenne une echelle (dans n'importe quel match ou tu peux avoir une echelle dans la main) tu la pose dans le coin de facon horizontal(entre la 2eme et la 3eme corde) et pas verticale.apres tu ramene qqun et tu le lance vers l'echelle mais fo ke tu sois le plus pres donc la des que tu lache rond pour le lancer tu te precipite vers l'echelle avant lui et tu reste appuyer sur X comme un :fou: apres quand l'adversaire s'appuie dans le vide ( :rire2: ) eh bas tu le tape une fois avec l'echelle tu peux le taper tant que tu veux avec l'echelle mais le bug s'active des que tu le tape la 1ere fois avec l'echelle apres pour desactiver le bug tu fais une prise normale a ton adversaire (attention des fois quand tu mets 2 adv. "buguer" et que tu veux monter dans l'echelle tu te retrouve en train de faire tomber l'echelle avec les 2 adversaires dessus :lol:

La vidéo du moment