CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bugs et astuces

pralii
pralii
Niveau 2
29 juillet 2008 à 20:14:48

comme micromania ou score game??

[High]
[High]
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:44:52

Direction boulevard Voltaire. :ok:

pralii
pralii
Niveau 2
29 juillet 2008 à 21:32:55

c ou sa a Paris??? é té sur ki en a??? é sa coute kombien?

wo-du-27
wo-du-27
Niveau 7
05 août 2008 à 11:25:26

je c pa

Flow72
Flow72
Niveau 7
05 août 2008 à 13:43:40

sinon pour le money in the bank pour le gagné vous pouvez aussi prendre une des échelle et la metre a l'entrée,tous en haut,puis vous prenez la seconde dans vos mains 2,3 catcheur vont allé la cherché vous n'avez plus a detruire les 2,3 sur le ring voir moins et vous allez cherché la malette :ok:

nbsh2
nbsh2
Niveau 6
12 août 2008 à 12:59:40
  1. Slt

Voila je voulais savoir comment tous ces ricains faisaient cette glitch pcque je l'ai tellement reçu de fois que j'aimerais bien leur infliger un peu la fameuse glitch.
L'adversaire est au sol et je crois qui mettent un coup du combo genre un coup de poing ou le premier coup de pied et c bon vous pouvez plus bouger vous pouvez seulement quitter j'ai essayé mais je n'arrive pas ?

Cimer d'avance

el-barto_2008
el-barto_2008
Niveau 7
12 août 2008 à 13:16:42

de rien

Jeff_Hardy95
Jeff_Hardy95
Niveau 5
12 août 2008 à 15:29:23

Salut !

J'arrive pas a sortir de lelimination chamber et aller dans le public esce quil faut une prise ou quoi ?

Aider moi please

tenim
tenim
Niveau 4
12 août 2008 à 15:47:59

moi pour sortire de la cage j'avais cena et je me suis mit derrière les corde et j'ai courrue je fesais du sur place et j'ai fait le O et je me suis retrouver dehors

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
12 août 2008 à 16:46:52

Bonjour cher catcheurs bon j'ai un souci j'ai 3 persso que j'ai créé mais je ne peux pas les utilisé en live pourtant ils n'ont ni tatouage ni logo.Comment les utilisés !!??
merci de me repondre

nbsh2
nbsh2
Niveau 6
12 août 2008 à 18:23:05

Ham sayen pcque t as trop de consoles

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 août 2008 à 16:21:50

J'aimerais vous demandez une chose:

Comment mettre l'échelle sur sa tête et tourné avec quand on a un mec hardcore ? Je ne sais pas comment faire :)

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
14 août 2008 à 00:28:47

c'est a dire jai trop de console ?

wo-du-27
wo-du-27
Niveau 7
14 août 2008 à 00:53:00

tu fer R3 quand ta Un perso Hardcore

Twikko
Twikko
Niveau 3
15 août 2008 à 12:10:30

Et sur psp comment on fais tourner l'échelle sur sa tête ?

Bug : En royal rumble avec un perso qui a le missile dropkick ( attque de coin ), attendez d'être au moins 4, balancez votre adversaire par dessus la troisième corde pour que les deux autres essaye de le faire tomber dehors, monter sur un coin, et faites le missile dropkick, vous tomberez dehors et serez éliminer.
Ok, c'est pas utile, ça fait perdre, mais bon puisqu'il faut dire des bugs.

the-game-du74
the-game-du74
Niveau 6
19 août 2008 à 20:46:43

Bonjours,

aujourd'hui mon petit frère vient de trouver un bug que personne n'a encore trouvé alors voila :

prener un gars qui dans le ultimate control puisse porter la personne comme si il aller faire le world strong is slam ensuite après avoir choisi la personne qui peut faire ce ultimate controle ( mon petit frère avait pris un noir qui portait un short jaune et sont finish etait le russian legs ) eaprès avoir choisi le perso choisissez un adversaire ensuite attendez que le match commence et faite l'ulimate control sur vôtre adversaire en dehors du ring mais avant de faire l'ultimate control sorter du ring et faite sortir aussi votre adversaire et la faite l'utimate control aller a coté d'un poteau et faite cogner le dos de l'adversaire sur le poteau et la tout ce complique parcequ'il faut etre très rapide ! Après avoir fais ca diriger vous rapidement sur le barre de securitée et la vous voyer que vous avez traversez la barre de sécurité et voila ^^ mais si vous aller pas rapidement dans les barre de sécurité votre adversaire contreras votre attaque ^^

clem_38_140
clem_38_140
Niveau 5
20 août 2008 à 10:22:51

D accord mais tu explique mieux steplait je n ai pas compris.

clem_38_140
clem_38_140
Niveau 5
20 août 2008 à 16:10:01

Le bug du money in the bank ne marche pas.Comment on enleve l echelle??Quand je le lance(je joue sur ps3)sur l echelle je vais mettre croix mais l echelle ne bouge pas.VOUS POUVEZ M AIDER :svp: :ok: !!! MERCI d avance

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
20 août 2008 à 16:42:35

moi j'ai une ou deux questions:

Comment on fait pour avoir: The rock,mick foley et stone cold dans le jeu (ps2) parce que c'est ecrit en anglais et jcomprend pas ^^ merci.

La vidéo du moment