CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bugs et astuces

hardyboyz92
hardyboyz92
Niveau 2
19 juillet 2008 à 00:55:50

:merci: hardyz car je sui allé partout sauf a micromania sa mevitera la :rechercher: :gni:

hardyboyz92
hardyboyz92
Niveau 2
19 juillet 2008 à 01:12:37

il ya un bug prenez fait un parking lot brawl et prenez un superstar dont le finish et une soumission (jore john cena cm punk bret hart)
faites votre finish vous allez voir comme il ny a pas give up votre superstar ne va pas sarreter et il pourra faire star pendant tout le te^ps que vous voudrez

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:32:25

C'est quoi le give up en fait ?

frankiler
frankiler
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:34:27

cest vrai moi non plus jai po compris

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:34:41

Ps : J'ai réussi a refaire mon "bug"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-100872-18-0-1-0-0.htm
C'était en gm et quand je me suis battu contre rey mysterio j'ai réussi en 1 prise et 1 pin :fier: encore:

frankiler
frankiler
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:38:56

moi aussi je l'avez fait sa
jai courrut vers le gars ,jai fit un neckbreaker , jai essayer de l'aplatir , et jai gagner ...
contre MVP a la Smackdown

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:53:48

Sinon il y a un bug deja évoquée surement c'est a la création de catcheurs. Je le fait comment il sera pendant le match.Aprés je le fait comment il sera pendant l'entrée(avec une veste en plus et un logo dessus) puis je vois qu'ils ont mis la veste en plus pour l'apparennce dans le match. Je l'enleve et paf, le logo reste dessus cela fait que maintenant il a le logo de la WWE "tatoué" sur son torse, savez vous comment l'enlevez ?.

frankiler
frankiler
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:01:34

tu va dans edit layer

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:54:01

ok merci :-)

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
19 juillet 2008 à 18:14:25

pour aller dans le public y plus facile prenez un high flyer et plonger dans la barriere noir qui delimite ring et spectateur et pile au moment ou vous vous relevez faite un taunt il faut etre en extreme rule match car le taunt doit etre la ciné ou le mec se met dos sur la barriere en levant les bras a oui il faut prendre un gentil et pas un heel

hardyboyz92
hardyboyz92
Niveau 2
19 juillet 2008 à 20:27:28

give up=soumission , abandon

chloridrex
chloridrex
Niveau 6
20 juillet 2008 à 04:35:02

faites un ecw extreme rules avec un catcher hardcore, prenez une poubelle et une table, faites la GRAPPLE de la poubelle, ensuit prenez rapidement la table et faites la GRAPPLE, la table sera en position, poubelle sera par terre, mais ladversaire sera debout, figé, comme si il avait la poubelle sur lui.... il restera comme ca tant que vous ne lattaquerez pas

Rohadrim
Rohadrim
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:47:53

quelqu'un pourrait m'aider ? :(

Rohadrim
Rohadrim
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:49:54

excusez moi d'envoyer 2 messages de suite mais voila mon probleme :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-100872-18-0-1-0-0.htm#message_155075

the-game-du74
the-game-du74
Niveau 6
22 juillet 2008 à 18:20:50

bonjours alors moi j'ai un bug que je connaissait pas !

mon petit frère c'est un génie ( enfain je crois )

alors voila j'etait sur l'ordi et mon petit frère etait en trainde jouer a SvR 2008 ensuite il ma appeller comme un fou et moi je mens foutait et puis un moment il est venu meux voir en disant qui avait un bug mais je me disait que c'etit une co***neries ensuite il ma menacer ( enfain mon ptit frre vous savez il me tape tout le temp depuis qui joue au catch ou bien avant je sais plus -_-" ) alors shu aller voir les les personne ne pouvait pas sortir tu ring et ni faire le decompte alors j'ai fait une prise de soubmission pour qu'il abandonne ensuite je lui est demander comment ta fait il ma chez pas -_-"

P.S : c'est impossible que ca soit un match soubmission puisque dans le mode hall of fame bret hart vs stone cold steve austin on peut sortir ^^

frankiler
frankiler
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:23:00

ce combat est un combat submission cest tout

frankiler
frankiler
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:23:55

et non dans ce combat on peut pas sortir ...

the-game-du74
the-game-du74
Niveau 6
22 juillet 2008 à 18:29:15

a ba shu un boulet mdr ^^

maais sauf mon ptit frère il fait un bug avec jeff hardy il etait dans la 3ème corde et la au lieu d'être sur la 3ème corde il etait sur le poteau mdr ^^

sinon il a aussi decouvert le bug pour aller ce battre ou ya plein d'armeou encore plein de bug , haaa les jeune de nôtre âge si intelligent a peine 4 ans 1/2 demi et trouve deja des bug dans le jeu sans aller sur internet ^^

frankiler
frankiler
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:32:36

ouai quand je fesais le truc star de l'angle , mon perso passer a travers le ring des que l'adversaire (au sol ) l'esquiver

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:34:41

4 ans 1/2 :ouch: et tu le laisse jouer xD
Sinon j'avais un ptit bug qui ma aider. Je faisais un hell in a cell (plus sur du nom) on été hors de la cage il me lance contre la cage et me fait une prise de soummission, ca me fait rentrer dans la cage. J'ai pu récuperer et le massacrer :gni:

La vidéo du moment