CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bugs et astuces

Twikko
Twikko
Niveau 3
14 mai 2008 à 19:55:11

Le seul moyen c'est de pas mettre l'échelle près de la ceinture j'crois .

Matt-Jeff
Matt-Jeff
Niveau 4
15 mai 2008 à 18:55:43

moi j'en ai un
quand il faut donner des poins aux équipes vous donnez tous les poins possible et après vous faites continué et après vous retournez dessus et la des point réaparesse
(PS:je joue sur PS2) :-)))

RKO95
RKO95
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:44:17

j'ai pas compris matt-jeff
et pour toi WWE-rey-jeff par exemple ton adversaire est sur le cote droi du ring donc tu monte sur lechelle et tu met
droite+triangle

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:23:54

Je ne sais pas si ça à été trouver, mais je viens de voir sur une vidéo un (nouveau ?) moyen de sortir dans le public. :noel:

Pour commencer, prenez une superstar qui a, dans ses moves-sets (Diving moves-sets, downed); Superstar press pin; ou alors mettez-le à votre superstar.

Ensuite, propulser votre adversaire dans la zone du public (là où il y a les echafaudages etc.), puis mettez tappez-le avec des objets ou autres pour qu'il soit bien KO et qu'il ne se releve pas tout de suite.

Ensuite, lorsqu'il est bien KO par terre; pousser-le jusqu'à l'emplacement d'où était la table au départ.

Sortez maintenant de cette zone, et allez sur le coin du ring superieur droit. Puis faites le superstar press pin, et normalement; vous serez dans le public. :o))

Si je retrouve la vidéo, je la mettrerai ici; car ce sera plus facile à comprendre que mes mots. :o))

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:06:22

Le bide que je me prend. :( :-(

RKO95
RKO95
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:42:23

hardyZ jai fait ce que tu ma dit et sa marche( parceque la table en feu jarivé jamais) mais le saut c que quand le mec est par terre et si on veux rentré a 2 lotre va rentré et lotre comment il fait ???

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
23 mai 2008 à 07:05:29

A mon avis, et ça doit surement être ça ( :noel: ); il faut que ton adversaire fasse la même chose quand toi, tu es dans le public. :( :-(

athis1
athis1
Niveau 2
20 juin 2008 à 18:43:55

:lol: Je viens d'avoir un bug à l'Elimination Chamber, tout d'abord j'ai essayé de casser les

cellules, comme expliqués dans les pages précédentes. Je chope Triple H, et je le lance sur

les deux cellules avoisinantes pendant environ deux minutes, mais rien ne se passe. Alors

j'abandonne et je test l'autre bug: sortir. Je mets Ric Flair par terre, et je monte sur la

cellule d'à côté. Je saute, et manque de bol, j'avais pas regardé et Kane l'avait ramassé et

ils étaient maintenant dans le ring près des cordes. E sautant je fais le coup de la corde à

linge dans le vide et j'atterris..... en plein dans les cordes: et bam le Khali est castré ^^

Je rigole un bon coup et je me dis (car je viens juste de lire ce topic) que je vais aller le

poster. Mais je continue un peu et là j'arrive près des cordes, à l'exterieur du ring, et Kane

est près des cordes, à l'interieur du ring; en train de fracasser Randy Orton. J'essaie de le

taper depuis l'exterieur mais j'y arrive pas. Alors j'essaie de le tirer et SURPRISE: je lui fais

une Suplex Ventrale vers l'extérieur du ring !!! Je vais essayer de filmer ces bugs...^^

athis1
athis1
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:16:57

Voilà.... Bon dsl si à la fin c'est pas terrible mais bon je l'ai fait avec Photo Booth sur mon mac alors imaginez :lol: Au début je fais deux Suplex, mais j'ai pas reussi à me castrer encore une fois^^ Je refais une Suplex à la fin mais on vois pas trop :lol:

Desolé pour le son, c'est ma soeur et ses copines qui parlent^^

/Users/enfants/Desktop/Séquence 20.mov

:lol: je crois que ça va pas marcher ..., si vous pouvez me dire comment mettre la video sans passer par un site^^

athis1
athis1
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:29:53

http://www.dailymotion.cocom/PyratRoronoa/video/9827388

Voila^^

PS Desolé du Triple Post lol

RKO95
RKO95
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:12:41

ce n'est pas un bug je le fait tout le temps !

je fait mon show hors du ring et quand il vien prés des cordes superplex et boom

FOLEY_59
FOLEY_59
Niveau 1
20 juin 2008 à 22:52:27

HardyZ: voici un lien
http://www.youtube.com/watch?v=JbFqPC1u6nw&feature=related

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
24 juin 2008 à 11:02:57

Salut HardyZ, il faut avoir quoi comme style de combat pour avoir Superstar press-pin car moi j'ai un perso créer avec hardcore et brawler et je l'ai pas.

athis1
athis1
Niveau 2
24 juin 2008 à 13:35:33

High-Flyer ^^

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
24 juin 2008 à 16:08:25

Merci athis1

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:14:08

pour le ref glitch moi jarrive pa a fér bug larbitr

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:02:33

jvé essayé se de SVR2008 et http://fr.youtube.com/watch?v=FZ5YDHpX3ok&NR=1 sa ji comprend rien cheat code dans le menu ps2 et autr chose cobain ton bug svr2006 c celui de smackdown here come the pain je lai eu gratos en + jvé essayé :) par conrte ce lien la http://fr.youtube.com/watch?v=FZ5YDHpX3ok&NR=1 et hyper bizzar :( :(

oOoalexoOo
oOoalexoOo
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:17:08

Un bug asser marrant !! ^^
J'était avec HBK et HHH, contre chavo, edge et torr wilson, je fais L+flèche gauche+O HBK le met entre ses jambes le soulève, je me suis approché d'edge pour jetter chavo, je jette chavo, edge tombe, mais chavo était coincé DANS le ring, la tête, et les de bras et les deux jambes sortis il tramblait, j'était mort de rire ><

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:07:45

http://fr.youtube.com/watch?v=FZ5YDHpX3ok&amp;NR=1
et fake et pourquoi parce-que la moustache de l'undertaker :rire2:
et bein elle et pas pareil dans la versioon ps2 et oué la moustache de lundertaker et pas ac une ptite

moustache comme sa mais elle et tous autour

neo_thehollow
neo_thehollow
Niveau 3
08 juillet 2008 à 03:19:51

voila j ai un bug qui dure tout le long du mode 24/7 en faite j ai pris une entre superstar et ya des feux d artifice et ben en mode 24/7 y en a pa mai en mode exhibition ya tout pareil g habiller un pers o créer avec une serviette et un t shirt et en mode 24/7 pendant l entrée il na aucun de ses habille alors que j ai régler pour que il apparaissent seulement pendant l entrée et les crut scène et pareil en mode exhibition ya tout aussi avait vous une explication merci

La vidéo du moment