Je viens d'avoir un bug à l'Elimination Chamber, tout d'abord j'ai essayé de casser les
cellules, comme expliqués dans les pages précédentes. Je chope Triple H, et je le lance sur
les deux cellules avoisinantes pendant environ deux minutes, mais rien ne se passe. Alors
j'abandonne et je test l'autre bug: sortir. Je mets Ric Flair par terre, et je monte sur la
cellule d'à côté. Je saute, et manque de bol, j'avais pas regardé et Kane l'avait ramassé et
ils étaient maintenant dans le ring près des cordes. E sautant je fais le coup de la corde à
linge dans le vide et j'atterris..... en plein dans les cordes: et bam le Khali est castré ^^
Je rigole un bon coup et je me dis (car je viens juste de lire ce topic) que je vais aller le
poster. Mais je continue un peu et là j'arrive près des cordes, à l'exterieur du ring, et Kane
est près des cordes, à l'interieur du ring; en train de fracasser Randy Orton. J'essaie de le
taper depuis l'exterieur mais j'y arrive pas. Alors j'essaie de le tirer et SURPRISE: je lui fais
une Suplex Ventrale vers l'extérieur du ring !!! Je vais essayer de filmer ces bugs...^^