CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bugs et astuces

icididrio
icididrio
Niveau 1
02 mai 2008 à 20:05:02

je ne c pa si je sui HS mais moi et mon freres avon le jeu SVR08 sur PSP et nous voulons jouer en ad hoc (réseau) mai nous ne savons pa commen faire

aidé nous SVP

Twikko
Twikko
Niveau 3
03 mai 2008 à 13:08:40

Euuh oui là t'es HS, c'est juste le topic beug et astuces 'fin bref, tu va dans Multiplayer et dans Adhoc, c'est pas compliqué. Si ya un problème j'regarderai sur ma psp. Sinon fais une recherche '-_-

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 mai 2008 à 17:24:58

Voilà un autre petit bug qui n'est pas vraiment un bug.

1) Faites un Elimination Chamber match puis choissisez comme superstar un BRAWLER (il y en a des tas).
2) Ensuite durant le match, rapprochez vous d'un des 4 coins du ring puis ACTIVEZ le "fighting style brawler" de votre catcheur.
3) Enfin, montez tout en haut d'une des 4 cellules, normalement vous ne pouvez pas bouger mais à cause de l'activation du fighting style vous remarquerez que votre catcheur pourra se promener sur le bord de la cellule!!

Voilà un autre "bug", essayez le et envoyez un message pour dire si vous réussisez à le faire ou non. Salut :ok:

Twikko
Twikko
Niveau 3
04 mai 2008 à 11:34:49

Ouais le beug fonctionne ( j'suis sur psp ).

mikikiki35
mikikiki35
Niveau 3
04 mai 2008 à 16:03:36

slt jai fait tout le smatchs du début dans le hall of fame mé je ne sé pas comment on fiat pour faire les autres (hardys boys,king booker,dx)

b-burn
b-burn
Niveau 1
04 mai 2008 à 16:31:59

:salut:

je viens dacheter le jeu sur wii et jarrive pa a mettre les gars KO :svp: vous pouver me repondre

merci

B-BURN

svr2008
svr2008
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:57:27

mikikiki35 :d) il y a un topic spécial pour les traduction des challenges du hall of fame, je te conseille donc de t'y rendre

b-burn :d) KO? c'est à dire 1,2,3 ou KO (knock out), je n'ai pas le jeu sur wii, mais sur ps2 tu vas dans option et tu peux mettre KO "on" à la place de "off"

Voilà

RKO95
RKO95
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:36:30

slt tt le monde jai un pti bug en elimination chamber alr voila :
je joue je joue et je sor du ring pui je me bat hors du rine pui je fai des prises pré des corde et je sais pas ce qui se passe il me contre et les corde sagrandisse et von jusqua lautre bout du ring ou bien il va de lotre coté et sor carément de la cage et evidemment il revien dans le ring et ma télé na aucun probleme
et aussi pour ceux qui pose la question "comment casser les cabine dans les elimination chamber ?" certain repondent on ne peu pas ...voila coment on fait :
il faut quelqun musclé ou lourd exemple:batista , great khali ect ... pui projecter for son adversaire sur la cabine en restant sur ron (O) mais quand on en casse une ou 2 je sais pas trop ba on peut plu monter dessus repondez moi :svp:

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:04:09

salut

j'ai besoin de vous !!!
Pendant les entrees des catcheurs j'ai une coupure son c'est a dire kon a plus le theme du catcheur mais sinon on entend le public etc...

Et aussi pendant le 24/7 avec un catcheur je ne peux pas jouer mes matchs car le chargement pour aller au match se bloque.

Je sais plus quoi faire !
Merci pour vos reponses

RKO95
RKO95
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:05:13

1)c ta play ou le cd qui bug pas le jeu
2) verifie que le jeu né pas tombé par la fenetre
3) verifie que ta bien fait lentrée de ton catcheur
4) moi sa mé jamais arivé sa metonnerai que tout le monde a ce bug

RKO95
RKO95
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:06:40

dsl pour le double poste mais svp repondez moi a mon bug il est marqué un peu plu hau dans la page 16

Olivierquipue
Olivierquipue
Niveau 6
11 mai 2008 à 20:36:50

Move-set

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
12 mai 2008 à 13:20:38

Bonjour a tous peut-on changer les overalls ?Si oui comment ?

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:23:08

si c'est pour un caw achéte les pack ou tu fait un carrière et tu augement en training exersice ou tu fait le training en carrière pour les roster :ok:

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
12 mai 2008 à 13:29:41

Merci :D
:content:
Et ou se trouve les packs ?

Twikko
Twikko
Niveau 3
12 mai 2008 à 19:10:58

Les packs se trouvent au shop.

Vicerem47
Vicerem47
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:17:10

s'il vous plait comment on fait pour debloquer le succes a 350 points car je gange le trophé du mode 24/7 mais sa ne me donne pas le succes

Vicerem47
Vicerem47
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:18:12

je gagne dsl et dsl aussi pour le double post

johncenacy
johncenacy
Niveau 1
14 mai 2008 à 09:03:05

hier soir je les fe je suis arriver 1er avec hbk et j'ai gagner en legend pa facile moi je les est tous virer un par un sa aller vite

WWE-rey-jeff
WWE-rey-jeff
Niveau 1
14 mai 2008 à 14:49:41

slt tout le monde bein en faite je voudrai savoir comment fire pour aller ds le publik et osi en mode ladder ou tlc ou kn ya une echelle bein par exempàle avec jeff fere la swanton bomb de lechalle sur psp car c trianglee pour prendre ceinture,mallette donc il me dize fete triangle pour fere le finish je le fer emer il prend la malette ou la ceinture merci de me repondre :ok:

La vidéo du moment