CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bugs et astuces

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:06:27

Moi j'ai déja eu un bug avec Jeff Hardy. Je monte dans le coin sur la 3eme corde et c'est comme si il tombe mais il reste sur le poteau. Mais dans le coup j'avait mon finish donc je l'est fait et sa a fait un Swanton Bomb mais il était au sol :)

pokai
pokai
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:44:01

Nop on peux pas monter sur les deux tables empilé :-) Tu peux seulement les casser, pour sa, tu mets les tables empilés parallèle au coin du ring, et tu prends sandman, et tu fait son finish en mettant l'adversaire dans le coin du ring, et il fera une souplesse arrière sur les tables :ok:

hugo934
hugo934
Niveau 6
21 avril 2008 à 13:05:30

Desolé Pokai mais tu peut monter sur les table emplié je les dejas fait...mais apres je sait plus comment on fait xD

GoldenCena
GoldenCena
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:19:21

venez nombreux sur http://dangerous-wf.forums-actifs.com/index.htm
( federation de catch virtuel )

[paul]-london
[paul]-london
Niveau 2
22 avril 2008 à 14:37:06

moi une foi j ai fé un steel cage je suis sorti é lé match continué

Sabu77
Sabu77
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:35:05

slt moi j'ai un truc mais je sais pas vraiment si c'est un bug voilaen fait c'est le fait de mettre une échelle sur la table des comentataires voila si vous voulez savoir commen faire dites le moi :banzai:

jeff_hardy_matt
jeff_hardy_matt
Niveau 4
24 avril 2008 à 23:46:34

oui c vrai comment on mets une echelle sur une tables des commentateures + suivi d'une souple arrière sur la tables

(est ce que il faut avoir un action replay)

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
25 avril 2008 à 10:20:11

J'ai un gros bug, je n'ai plus le menu cheat codes, je suis sur 360, et avant je l'avais ce menu !!! j'ai :

Match Rules
Gameplay Settings
Brightness Control
Save Options
Credits
Tutorial Movies
Exit

Alors qu'on voit sur cette vidéo à 2:13 qu'il y a Cheat Codes : http://fr.youtube.com/watch?v=Y6GlLB5Hlk4&feature=related

Et moi le menu credits je peux cliquer dessus alors que sur la vidéo, le mec ne peut pas.
Ca ne parait pas compréhensible mais regarder la vidéo, SVP.
Est-ce mon jeu qui plante ?

Pikya
Pikya
Niveau 4
25 avril 2008 à 14:25:50

J'ai réussi à sortir du ring dans une battle royal, j'avais Randy Orton et j'étais sur la troisième corde (coin à gauche, en bas) et Triple H est venu vers moi en me faisant son genoux atomique et ça m'a fait tomber du ring. :oui:

davdu79
davdu79
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:02:12

g un gros bug dans le hell in a cell je sors du ring je me met a coté du grillage(je suis toujours a l'interieur de la cage) et la je fais x et mon perso se met a monter en haut de la cage alors que j'etais meme pas sorti :rire2:

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:53:11

Pour l'astuce du MITB, je projète mon adversaire dans l'echelle placer horizontalement mais après je n'arrive pas à retirer l'échelle, il faut bien faire A sur 360 (X sur ps3 ou ps2 si vous préférez) ?

davdu79
davdu79
Niveau 2
27 avril 2008 à 11:01:39

oui nino-rennes il faut bien faire comme ca si tu y arrive pas defonce ton bouton a ou x et ca marchera moi j'y arrive

mopi2
mopi2
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:15:47

bonjour j ai eu un big bug j ai tes avec jhone cena contre triple h en ardcore javais ma super ataque (fu) triple h eter deriere l arbitre et la je ve faire mon fu et larbitre me contre et me fait un fu

Olivierquipue
Olivierquipue
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:04:11

Ouais ça arrive souvent, il m'est arrivé la même chose que toi sauf que l'arbitre m'a fait un renversement arrière quand j'ai voulu l'attraper. C'était en tag match.

Un autre bug, et celui-ci, c'est pas du tout fun. C'est vers 97% du mode 27/7 avec une superstar. Juste après le royal rumble, il y a un chargement, et c'est là que le drame arrive, la console n'arrive pas à lire le disque, et fait des bruits pas possible. Brf, y a-t-il des gens dans le même cas ?

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:04:07

lol l'arbitre en a fait un
mais j'ai pas trop comrpis comment gagner un MITB facilement

RKO95
RKO95
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:11:56

slt tt le monde je suis nouvo sur se site et jai hesiter avant de poster se pti bug car il marche pas souvent alors voila : 2 gars son sur une echelle et vous voulez les faire tombez alors que un dees 2 a fait une superplex ( sa marche pas ac le neckbrker ) deque le mec sote ba vous montez ou bougez ou faite quelque chose ac lechele et les 2 von morfler au lieu dun seul .

hatak
hatak
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:07:32

une fois,j'ai fais un fatal 4 way en steel cage (sur le 2006)je prends hulk hogan contre randy orton,JBL et Chris Jericho.a un moment,je suis pret a gagner le match mais orton m'attrape sur le haut de la cage.ensuite,on tombe tout les deux en dehors du ring et on continue a se battre en dehors jusqu'au moment ou j'essaie de prendre une chaise et la,je rentre dans le ring comme si de rien n'était.

letisseur
letisseur
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:03:54

salut comment on fait pour changer les prises pour les catcheurs creer

zebigboss2008
zebigboss2008
Niveau 4
30 avril 2008 à 22:39:45

tu va dans le mode crée, tu choisi "create a move set" tu choisi le perso de ton choi (ya les catcheur , et en dessou ya les perso crée) et voila. :cool:

Olivierquipue
Olivierquipue
Niveau 6
30 avril 2008 à 23:34:08

Menu create puis Create a move-set.

La vidéo du moment