CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bugs et astuces

hugo934
hugo934
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:11:58

Moi j'ai eu un bug asser marrant, j'explique:
Je fesait un elimination chamber par equipe moi et mon pote.
J'etai Sting (CAWS), mon pote Chris Benoit (CAWS) et RVD (CAWS) contre Mr. Mc Mahon, Shane Mc Mahon et Umaga et donc on a eliminé Mr Mc Mahon en premier et ensuite sont fils puis il resté umaga que l'on defoncé par ailleur ^^.
et cé la que moi j'eté sur la ggrille tout en bas de la cage et voila que l'on vois Mr. Mc Mahon revenir sur le terrainon peut le tapé mais pas lui faire nos finition !!! donc apres on fait le tomber sur Umaga et la l'arbitre sonne la fin du match. Mc Mahon eait t'il devenu un Mort-Vivant ? esque c'est parceque c'est le patron mdrr sa strouve mdrr... donc voila trétré marrant !

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
08 avril 2008 à 19:30:24

Voila un petit beug très marrant :

Jouez à deux avec 2 manettes contre un controlé par l'ordinateur (ou par un 3e joueur si vous avez le multi-truc)
Allez chercher une chaise sous le ring, remontez et faites tomber votre adversaire. Ensuite trainez le par les jambes (restez appuyé sur R3 puis déplacez vous grace à L (sur PS2)) jusqu'à un coin où il n'y a pas de marche. Ensuite vous allez taper votre adversaire et descendre du ring automatiquement. Continuez à taper la jambes de votre adversaire contre la barre de fer et c'est à ce moment là que votre coéquipié (hardcore) prend la chaise et la coince dans la tete de votre adversaire (X près de la tete). Laissez partir votre adversaire et celui-ci marchera avec une chaise accrochée à sa tete !!

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:09:28

Désolé j'ai pas vraiment eu le temps de poster la vidéo du bug pour sortir de l'elimination chamber, ni de filmer d'ailleurs à cause des cours et des devoirs, bref, je m'y mets de suite :)

cobain654
cobain654
Niveau 7
08 avril 2008 à 21:11:46

:content:

tu travaille en cours toi :question:

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
08 avril 2008 à 21:27:26

Moi je m'en fout je suis malade :lol:
J'ai fais que du smackdown vs raw comme un gros No-Life :gni:

cobain654
cobain654
Niveau 7
08 avril 2008 à 21:34:49

:gni:

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 11:30:56

Tout à l'heure en faisant un Royal Rumble j'ai sauté du ring, comme ça !!
On étaient plu que trois, je tappé ric flair lorsque celui ci se fit envoyé par dessus la 3e corde alors moi comme un gros boulet je vais vers les cordes et je fais carré et là mon bonhomme saute hors du ring :malade:

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
09 avril 2008 à 11:51:21

http://wef-federation.forums-actifs.com/

CET FED EST TOUTES NEUF !!! ELLE DATE DU 10 AVRIL 2008 !!!

il reste pleins de catcheurs comme :
UNDERTAKER !!! JEFF & MATT HARDY !!! LASHLEY !!! CM PUNK !!! UMAGA !!! STONE COLD !!! THE ROCK !!! JBL !!! et plein d'autres !!!

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 12:17:01

Je suis désolé pour ce double-post mais j'ai trouvé un autre petit beug : Arrachez une table de commentateur mais ne la détruisez pas, montez dessus avec votre adversaire et méttez vous au bord et faites une prise comme le chokslam et vous allez faire un chokslam dans le vide.

J'ai essayé la technique pour gagner le Money in the Bank et j'ai réussi du premier coup :-)

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
09 avril 2008 à 12:19:37

migoO va t'inscrire sur ma fed stp !!!

CET FED EST TOUTES NEUF !!! ELLE DATE DU 10 AVRIL 2008 !!!

il reste pleins de catcheurs comme :
UNDERTAKER !!! JEFF & MATT HARDY !!! LASHLEY !!! CM PUNK !!! UMAGA !!! STONE COLD !!! THE ROCK !!! JBL !!! et plein d'autres !!!

steven360
steven360
Niveau 5
09 avril 2008 à 12:38:59

Jeffhardy_2008 c'est pas un topic de pub ici donc tu sort Stp

Moi j'ai eu un drole de bug j'etait dans le public avec jeff face a cm punk carrement dans la foule et la je peut monter en hauteur mai dans le vide comme si il monter a un echafaudage c'est normale?? j'ai pas pris de fauto ou de video malheureusement

cobain654
cobain654
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:55:51

moi jai jamais reussi avec le money in the bank :malade:

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 19:44:44

Bah c'est simple : tu prends l'échelle et tu va vers un coin et tu fais X et refait le ensuite projette ton adversaire vers l'échelle et dépeche toi de faire X, défonce ton bouton X jusqu'à avoir ton échelle en main, ensuite tape ton adversaire avec celle ci. Si t'y arrive pas c'est que tu va y arriver :lol:

hugo934
hugo934
Niveau 6
10 avril 2008 à 13:22:18

Oooh Cobain !!! C'est simple ce que te dit MigoO c'est pour gagner en trichant mais sinon cé facil ! tu pren l'echelle tu tape tout le monde, tu mé l'echelle au millieu tu mé les 2 joystique ver le haut et tu reste comme sa !!! si tu tombtu recommence sinon ba tu va gagné ;) ou sinon si tu veut la joué Tactic, tu laisse les autre baissé la barre rouge et des qu'il en reste pas beaucoups tou les tape et tu monte a ton tour é Hop a toi le Money in the bank ;)

cobain654
cobain654
Niveau 7
10 avril 2008 à 14:22:13

je reussi une fois sur 30, mais jai le poignet droit casser donc je pas apuyer comme un fous sur croix :gni:

sa menerve je perd a chaque fois en sousmissions faut que je mettre give up off , c'est pas facile avec un poigner casser

:dehors:

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:57:51

En fait c'est quoi "give up" ? Qu'est-ce que ça fait de le désactiver ?

Désolé de pas avoir mis ce post dans le topic d'aide

hugo934
hugo934
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:36:44

Give up c'est tu peut pas sortir du ring !

DGenerationX84
DGenerationX84
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:45:50

Mais non! Give up c'est la soumissions si tu mes off personne pourras perdre en submission

cobain654
cobain654
Niveau 7
11 avril 2008 à 10:59:36

sortir du ring :d) ring out

PS grokrillo16 tu fait quoi :question:

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
11 avril 2008 à 19:31:12

J'ai trouvé un bug qui fait planté la console !!

J'étais en Ecw extrem rules match et j'avais sorti un tas d'objet, dont une échelle. Je m'amusais àtaper l'arbitre. A un moment je fais R vers le bas pour l'attraper puis je l'emmene jusqu'a l'échelle qui est au sol, à ce moment là, j'ouvre l'échelle (à terre) et met l'arbitre dedans et je veux la fermer sur lui, met rien ne se passe, alors je fais start et le menu start apparait donc pour moi aucun probleme, je reviens au jeu et là non plus je ne peux pas fermer l'échelle donc je prend l'autre mannette (qui controle mon adversaire) et le fait me taper et là ça plante.

La vidéo du moment