lol ok dsl :$ mais quand même wilou XD lol ok j´arrète! :-#
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:00:04
lol
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:02:43
but de trézéguet sur une passe de wilou XD!!!!!
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:03:44
ouéééééééééééééééééééééééééééééé
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:09:36
carton rouge pour trézéguet! beau but qd même sur la passe de wilou! XD
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:13:26
ahlala, o moin il a marker c sa le principal, et oui wilou a fai la pass
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:17:45
bah oui! 31ème but qd même!
hey t´as pas une technique pour plaire aux filles??
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:21:46
lol euh bah no j´croi po
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:25:09
arf :S toi pour qu´un mec te plaise faut qu´il fasse koi? mdr je mange des gateaux XD
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:26:54
lol euh ben fo kil soi naturel, kil fass po du rentre dedan ! !! kil vienne me voir doucemen, pour k´on commence a parler
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:29:06
ca va jpense pouvoir arriver a être naturel et a pas rentrer dedans lol mais venir voir doucement et parler euh... c´est pas gagné :S mmm c´est bon les gateaux lol
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:30:00
lol moi je peu po en prendre, ma mere v ame griller ( reesai pour msn)
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:31:41
ah :S ben j´essaye encore de ten en ten mé ca marche pas
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:35:01
putin non égalisation!!
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:40:04
oh no !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! po sa ! !!!!!!
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:40:36
et si... la passe de wilou auras servie a rien... XD
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:43:19
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:44:31
wilou sors et dohrasso le remplace wilou se fait enguirlander par raymond! XD " mé kes ki ta pri de faire une passe com ca ca sert a rien sof a te fatiguer!" XD