CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
G-darius
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

B£@_B£@

coolj
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:57:55

lol euh chepo

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:00:35

arf :S bah tant pis j´continue mes recherches lol :ok:

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:05:26

bon j´vais m´coucher... et oui je sais il est tot mais y´en a c´est pas des flemmards a pas aller en cours le samedi matin! :nah: :-p lol :rire2:
bonne nuit p´tite soeur j´t´adore a demain 16h :ok: :-)))

coolj
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:05:47

bonn nui a demin ! !

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:06:43

bon j´vais me coucher... je sais il est tot lol et oui mais j´suis pas un flemmards j´vais en cours le samedi moi! :nah: pas comme certains... :rire2:
bonne nuit p´tite soeur fais d´beaux rèves j´t´adore a demain 16h :ok: :-)))

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:07:55

waouh j´ai mis 2 fois le même message!
pourtant le 1er passais pas il y avait un bug... :S
bon peu importe lol tant pis!
au fait! j´serais soit dans une ford sierra rouge bordeaux ou bien une seat cordoba rouge vif demain :ok:

coolj
coolj
Niveau 7
26 mars 2005 à 11:34:05

est ce ke tu voudrai bien plutot 16h30-45, je peu po a 16h

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:56:18

ok a 16h30 :ok:

coolj
coolj
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:00:36

are you here ? ?

coolj
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:26:08

j´sui la, moi nn plu je peu po me connecter a msn jé essayer pendan 30min ! !! :´( putin journee de merde j´en ai marre

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:30:02

arf :S
roo mé non attend la journée est pas finie!
lol non jdéconne ^^
franchement tkt pas ca va passer tous les " grands" couples sont passés par la! ; )
tu look le match?

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:31:18

arf zut la moitié est pas passée lol bon je reprend ^^
:d) arf :S
roo mé non attend la journée est pas finie il peut encore arriver des cacahuètes!
lol non jdéconne ^^
franchement tkt pas ca va passer tous les " grands" couples sont passés par la! ; )
tu look le match?

coolj
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:32:19

no ma mere regarde un truc de merde, ah sa yest msn marche ! !!

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:32:57

ok j´essaye! ^^

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:34:48

ca marche pas!!! :´(:´( :snif2:

coolj
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:36:37

aie :s:s

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:42:11

tiens c´est la mi-temps lol ^^
allez les meilleurs! :ok:
( et SW qui fout la merde... encore... lol :rire2: )

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:43:08

lol non j´déconne comme samedi c´est Wiltord le meilleur bleu pour l´instant :ok:
mais aujourd´hui ya vieira aussi :ok: ^^

coolj
coolj
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:48:11

hehe ! ! wilou en force ! ! lol

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:49:35

wilou?? XD mdr!!!!! wilou XD

La vidéo du moment