mai no sa m´a pofai de mal ! ! oué demin tkt c oué ! ! euh bah l´heure euh ver 17h? et pour le retour
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:59:26
ouhla non 17h c´est trop tot! vers 16h tu peux?
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:59:56
enfin non c´est pas trop tot mais trop tard lol dsl
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:01:47
^^ 16h oué je pense, mai on va po arriver tot o stade?
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:02:24
oui mais mon père dis qu´il faut manger la-bas etc...
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:03:22
a ok ! ! on mangera koi
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:49
je sais pas... macdo j´pense...
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:05:30
oki!!
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:06:06
on fera commen pour le retour
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:06:49
ben c´est toi qui voit... soit on te rammène a maison-alfort, soit chez toi, soit tu dors chez moi...
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:07:22
euh dormir chez toi, ma mere voudra po, mai entre les 2 otre chepo
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:19
ben c´est toi qui voit mais connaissant mon père il va te demander quand on ira au stade
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:51
mais par contre si c´est chez toi va faloir que tu lui explique le chemin lol
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:10:49
lol ok, mai de paris a creteil je c po commen
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:11:45
moi non plus! lol
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:40
au fait tu sais la fille dont j´suis amoureux... elle a pris le même bus que moi ce matin... et devine ou elle était assise??! en face de moi!! mais bon coincé comme j´suis j´ai pas osé lui parler
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:16:15
roh mai t´es po coincé, t´es juste timide ! ! mai cette fille, tu peu me donner pluss de renseignemen sur ell ?