j´suis ton meilleur ami j´suis pas censé te faire du mal!
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:34:59
bah jété po bien pare k´il etai po bien
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:35:34
oui parce que j´t´envoie des sms...
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:35:41
oui je c ke t´es po sencé me faire du mal, mai tu voi dire tu me manke je pense a toi, c normal kil é des doutes
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:37:47
bah oui donc voila! et vu que les 3/4 du temps j´écris que ca autant qu´j´arrète de t´écrire...
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:39:02
mai no ! !!! ecrire d´otre choses, mai pk tu ecrivais sa? tu pensai po ke cété un peu douteu?
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:40:30
franchement non parce que pour moi c´était qu´une " simple" amitié! pas simple au sens " ca va j´m´en fout d´toi" mais simple dans le sens " il y a que ca et rien d´autre"...!
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:42:45
j´vais manger... attaleur j´te dis pas que j´t´adore sinon... ( lol)
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:43:00
a oki ! mai dire j´sui a toi tt le temp, c un peu douteukan mm, enfin pour moi, et lui kan il a vu sa bah il été tro venere, il a mm peur ke je le trompe, essai d´ecrire des trucs moin douteu
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:44:01
lol oki bonn ap
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:46:07
euh no merde je voulai dire " je pense a toi tt le temp " c un peu douteu
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:17:02
bah c´est vrai... mais ca veut pas dire que j´t´aime! et puis il a pas a lire tes sms t´as le droit d´avoir une vie privée!
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:21:59
arf c´est vrai tu dois surement manger... bon ap!
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:49:36
tu manges encore?
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:32:00
tu m´fais la gueule??
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:50:22
no c bon j´sui la, dsl jété parti mange,r et apres jété avc seb
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:51:02
ah ok bien manger? il va bien?
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:52:41
ta eu mon sms?
coolj
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:53:03
oué poue les 2!! stp tu peu po dire des choses pareil par sms, chépu koi dire la, tt ce ke je veu c ke tu continu a m´en envoyé
stikeup94
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:54:23
ben ca t´fais mal... j´suis pas un bon meilleur ami... excuse moi d´être soulant avec ca mais pour le match c´est oui ou non? et a quelle heure?