CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:[Topic des records]:.

titi59421
titi59421
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:25:13

C´est quoi ce bor*** ya des technique special ?

Braden
Braden
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:21:22

oue on se les trouve mais personne a envie de les donner on dirait...

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 décembre 2007 à 16:30:35

Braden, déjà donné, tu applaudis un max avec Luigi, tu cours à fond du début à la fin et planche parfaite puis toutes les barres parfaites et une fois la 3ème barre passée tu enchaines immédiatement des hautes-bas avec la wiimote + nunchuk

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 décembre 2007 à 16:48:25

Pour Mp5 à part le tournesol...
J´ai aussi aidé pour ce jeu avec mes vidéos

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 décembre 2007 à 17:19:39

C´est vraiment par tatonnement que l´on finit par trouver le bon Mii, je suis en train d´essayer sur plusieurs épreuves et j´ai d´ailleurs flingué la configuration de mon Mii vainqueur du 100m car j´essaie de trouver un moyen de chopper la 1ere place tout seul avec 9"265.

Je veux bien la filer une fois que je l´aurai bien optimisée, mais j´aimerai bien recevoir celle du Mii qui claquera 120m au javelot en échange :-)))

En même temps il se pourrait que certains autres facteurs influent. J´ai peut etre gagné un millième en rendant black Mon Mii et tout le monde sait que ce sont les meilleurs sur 100M!

En attendant c´est Noël alors je range la Wii là.

Bon réveillon à tous!

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:29:29

Pour le mii au javelot, j´ai jamais trouvé en 15h d´essai, j´y arrive même pas pour le 100m donc pour le javelot je vois même pas s´il faut aller vers le gros, grand, petit ou mince, il y a tellement d´emplacement pour les curseurs que`¸ca donne des centaines de possibilités, surtout que c´est un réglage très précis, je l´ai remqrqué en faisant des mii qui tapent 117m et je bouge un poil le curseur et ça perd 2-3m.

J´arrive pas à comprendre comment autant de personnes ont trouvé des réglages faisant facilement + de 118m. Soit c´est de la chance ou soit il y a une logique, ça me dépasse :-d

Braden
Braden
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:38:11

merci extensor, je vais reesayer parce que j´ai fait 3 parfait avec une excellente planche et j´aterris à 19m337, ça doit se jouer sur la fin alors, au javelot idem je pensais avoir trouver le bon mii mais vla que je pousse le curseur d´un rien pour que je fasse n´imp, sinon faites gaffe au 110 m haies surtout pour extensor je sens que je vais devenir le leader mondial enfin j´espere :-) et joyeux noel :noel:

Braden
Braden
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:50:13

en longueur comme je l´avais dit demarre à fond tu t´arretes pour que ça devienne bleu puis orange puis tu redemarres à fond ça va redevenir bleu puis brillant pour un centieme avant la course automatique (d´autres configurations sont faisables), tu vises la planche soit t´entends le bruit de ta wiimote soit tu mords sinon c´est cuit et tu fais des mouvements de pieds bien amples au finish et non comme un porc des que tu sautes de la planche lol, ce n´est pas la technique officiel mais j´ai fait ça pour obtenir mon 9m801

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:04:12

J´ai fait comme tu as dit, ça a rien donné, toujours les mêmes planches, soit quelques centimètres avant celle parfaite ou quasiment toujours mordu, j´allais bien à fond puis j´arrêtais les mouvements jusqu´à revoir la couleur orange et je repartais à fond et avais bien la vitesse à fond un peu avant le lock.

Que je reparte à fond à différents endroits après la couleur orange, ça n´a fait aucune différence sur la planche.

J´ai eu 2 fois la planche idéale mais comme les fois d´avant c´était parce que je n´étais pas 100% à fond en vitesse.

Braden
Braden
Niveau 6
24 décembre 2007 à 23:37:39

alors je vois pas surement un manque de chance, moi sur 100 tentatives 2 ont ete reussites

Extensor
Extensor
Niveau 9
25 décembre 2007 à 00:38:21

Ok, en gros c´est du hasard, il doit y avoir une technique pour réussir à tous les coups, j´ai essayé de me repérer avec les plots orange.

Joyeux Noël à tous, j´y vais

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:26:30

110m haies : 12.55 environ avec Tails.

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:38:31

pour les haies prends Shadow ou Sonic :ok:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:39:29

pour les haies prends Shadow ou Sonic :ok:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:40:24

oups bug :honte: désolé du triple poste

Cruzathlon
Cruzathlon
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:07:52

bah alors 7Alvin, t´as abandonné la mise à jour des records ?? ?

je viens poster pour vous dire que y´a de la place sur le 50 Hz, venez relever le defi :D, chui premier dans les 3 premières epreuves d´athlétisme sur piste :D (y´a moins de concurrence on dirait ...)

Extensor
Extensor
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:23:56

normal, tu enlèves tout ce qui est Asie + Amériques et il ne reste plus grand chose

Cruzathlon
Cruzathlon
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:26:00

n´empêche que la technique de certaines épreuves est différentes de celles du mode 60 Hz

c´est bizarre

Cruzathlon
Cruzathlon
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:36:00

au fait, qq´un a - t - il débloqué tous les emblèmes, coupes, médailles de tous les perso .... bref, fini le jeux au complet pour savoir ce que ça fait ??

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:06:05

quels sont les 3 épreuves que t´as amélioré :question:
moi non j´ai pas encore tous débloquer