Je confirme, à l´aviron, avec que la Wiimote, c´est mieux, moins fatiguant --> 6:19:809.
Pour le 400m, je sais pas comment tu fais pour me mettre quasi 1 sec !! ! Le talent sans doute... Bref, je me pose les questions suivantes :
- Départ : Tu fais un départ canon, et dès que tu bouges un peu le couple Wiimote/Nunchuk, tu consommes à fond de l´énergie (aura bleu autour du perso) car je pense que tu es pris dans ton élan de ton bon départ.
Faut-il effectivement profiter du départ et ne pas hésiter à consommer de l´énergie (jusqu´à je dirais le milieu du coeur) ou faut-il laisser le coureur dans son élan, et ne commencer à bouger un peu plus tard, histoire de tout de suite avoir le bon rythme avec un coeur quasiment plein et donc essayer de ne pas faire apparaitre ni d´aura bleue, ni de flammes bleues ?
- Durant la course : Si tu estimes avoir assez de réserve, est-ce que faire un petit passage en flamme bleu sous les pieds du perso au lieu des flammes orange du rythme normal permet de gagner du temps par rapport à une stratégie qui mise tout sur la régularité du rythme sans faire d´écart, même lorsque tu auras assez d´énergie ?
- Sprint : Je prends Kuckles, et je ne commence à sprinter qu´un chouilla après l´apparition du message et non pas tout de suite et je reste appuyer sur A jusqu´à la fin de la course, tout en cassant mon perso avec B --> Est-ce que tu fais pareil ?
Merci pour ton expertise.