CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Mario et Sonic aux jeux olympiques

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
05 août 2007 à 12:25:49

lol pourquoi sur mon topic je l´ignore mais le fofo n´est pas mort ^^

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
05 août 2007 à 12:28:16

HA ca m´énerve ! j´arrive pas à poster le chapitre je fais le copier coller ensuite je met poster et il marque impossible d´afficher la page... quelqu´un pourrait m´aider ? Black t´as msn ? si ca te dérange pas je te l´envoie par msn et tu le met

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
05 août 2007 à 13:11:57

:desole: mais il marche plus ( :snif2: )

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
05 août 2007 à 13:27:26

Chapitre 8

-Espio : c’est bien beau de faire l’abbé Pierre qui veut sauver tout le monde mais il faudrait peut-être agir ? -_-‘
-Big : heu en fait… *il réfléchit à ce qu’il pourrait faire pour aller sauver nos les personnages secondaires qui servent à rien mais que tout le monde réclament !*
-Cream : Je sais !

• 2 minutes plus tard Vector, Amy, Rouge et Knuckles sont avec nos 3 sauveurs*

-Big : :ouch: comment t’as fait ?? ?
-Cream : c’est simple j’ai promis au narrateur que Rouge lui taillerait une pipe s’il les sauvait

• :rouge: *

-Espio : c’est un gros pervers n’empêche
-Knuckles : t’es vraiment dégueu

• ho c’est bon on a le droit de s’amuser un peu nan ?*

-Amy : BOUH
-Rouge : sale dégueulasse !

• hé la pétasse de service elle va se calmer sinon je vous fait tous crever moi !*

-Sonic : tiens vous êtes pas morts vous ?
-Amy : HO SONIC tout ça c’est grâce à toi MERCI *smack* (bisou pour ceux qui auraient pas compris)
-Sonic : ha nan ça c’est pas grâce à moi, moi je voulais que tu crèves
-Big : on va faire dodo ? je suis crevé moi !

• Pendant que nos héros de Sega dorment si on allait retrouver nos héros de Nintendo ? oui ? vous en avez envi nan ? je vous comprends ça fait quand même 4 chapitres qu’on les a pas vu, QUOI ! ils vous manquent ? ça vous a pas suffit leur connerie du début ?? ? bon comme vous voulez mais vous allez le regretter ils sont plus cons que chez Sega… bon aussi con on va dire parce que plus con qu’eux 2 c’est très dur j’avoue… Pardon ? je vous fait chier ? va te faire encul.. gros pervers ?? ? merci c’est sympa ça me fait chaud au cœur… par un cheval en + ?? ? Super c’est gentil… HA c’est pas drôle ? je croyais… bon je continue alors… Quoi ? pas la peine mon histoire elle est à chier ? Ho c’est bon je suis nouveau dans le métier moi ça me fait penser à une histoire ça que je vais vous conter… Vous vous en foutez ? ouais moi aussi en fait. Bon je continue parce que je m’enfonce beaucoup là*
  • Retournons au Royaume Champignon*

-Mario : Hé Koopa on va jouer à la Wii® ??
-Koopa : pourquoi tu dis ® après avoir dit Wii ?
-Mario : hé tu l’as pas dit ! faut tout le temps le dire sinon tu peux avoir un procès pour droits d’auteurs !
-Koopa : Wii Wii Wii, t’as vu il se passe rien t’es naze
-Mario : arrête !

• La police arrive et embarque Koopa*

-Koopa : hé dégagez bandes de poulets j’ai rien fait
-Policier : tu crois que c’est en nous insultant qu’on va te laisser partir ?
-Koopa : cot cot cot cot
-Policier : -_-‘
-Mario : oui embarquez le ça nous fera des vacances

• Au tribunal*

-Juge : je vous condamne pour 3787 années de prison ferme
-Koopa : cot cot cot !
-Juge : je suis pas un flic débile
-Koopa : *fuck fuck fuck*
-Juge : -_-‘’’’’’’

• je vous avez dit qu’ils avez le chic pour se trouver dans des situations plus que bizarre…*
  • Tiens voilà Donkey Kong*

-Donkey Kong : salut les boulets
-Mario : … euh salut
-Dk : Je vais enlever Peach MOUARFARFARFARF (RIRE DIABLOLIQUE RIRE RIRE RIRE RIRE RIRE CIRE)

• après avoir dit cette phrase (je suis sur que y’a les ¾ qui ont pas remarqués qu’à la fin j’ai marqué cire… ça veut pas dire grand-chose cire ici…) Bowser arrive comme dans Mario Strikers Charged Football, pour ceux qui n’auraient pas le jeu il saute comme les parachutistes sauf qu’il a pas de parachute et à la fin il atterrit comme un Dieu et fait un cratère…… mais comme moi je suis sadique il arrive comme une merde et se pète une cote… c’est méchant nan ? :sournois: *

-Dk : ouah dire que je pensait que t’étais un boulet Mario mais là la tortue difforme elle bat tous les records !
-Mario : j’avoue… :sarcastic:
-Bowser : HAAA, ça fait mal :snif2:
-Dk : pourquoi t’es venu on parlait un peu entres hommes la tu vois ?
-Bowser : PARCEQUE TU M’AS PIQUE MA PHRASE !! « Je vais en enlever Peach MOUARFARFARF »
-Dk : t’as oublié un ARF !
-Bowser : j’m’en fou c’est ma réplique :-p bref je vais te péter tes dents parce que tu m’as pris ma réplique !
-Dk : dis plutôt parce que t’es qu’un pervers et que tu veux pas partager Peach, sale radin !
-Bowser : moi radin ?? ? je l’ai partagé avec le narrateur tu peux pas dire que je suis radin !

• :rouge: *

-Rouge : sale pervers !

• qu’est-ce que tu fous là toi ?? *

-Rouge : oups ^^

-Mario : c’est suspect tout ça… j’aurais pas du prendre autant de champignons hallucinogènes…
-Bowser : :-(( bon on peut revenir à mon problème ? je vais t’arracher les yeux et je vais te les faire bouffer ! après je vais te casser tes jambes pour t’en faire des béquilles et après je vais t’ouvrir tes entrailles !

• c’est gore nan ?*

-Dk : :fou: c’est tout ? t’as pas envi de me couper les couil*es aussi ?
-Bowser : bonne idée

• et Bowser se jeta sur DK*

PRENDS ÇA SALE BABOUIN PIF…SALE PERVERS… VA MANGER DES POUX… PRENDS ÇA DANS TES DENTS SALE CAMPAGNARD PAF… IL EST PAS FRAIS TON POISSON… SI IL EST FRAIS

-Dk : hé stop stop stop
-Bowser : *paf paf paf paf paf*
-Dk : STOOOOOOP
-Bowser : oui ?
-Dk : pourquoi tu le tapais avec moi Mario ?? ??
-Mario : : D oh je sais pas, une habitude sûrement.
-Bowser : :hum:

• bon si on allait voir Wario pour une fois*

-Wario : c’est bon Waluigi on a fini notre plan machiavélique
-Waluigi : HAHAHA nous allons régner sur le monde entier ! que dis-je ? sur la galaxie entière !
-Wario : *rire diabolique*
-Waluigi : *rire diabolique*
-Luigi : *rire diabolique*
-Wario : hé mais qu’est-ce que tu fous là toi ??
-Luigi : je sais pas j’avais envi de me joindre à vous

• Wario le balance par la fenêtre*

-Wario : tu es le pas-bienvenue chez nous alors au plaisir de pas te revoir !
-Luigi : ok je reviendrais squatter demain alors !
-Wario : NAN !! !
-Luigi : à demain bisoux peace kiss love
-Waluigi :

• ha je vous avez prévenu que c’était horrible, autant quand on était chez Sega y’avait un petit scénario qui tenait à peu près la route mais la c’est du grand n’importe quoi… Pardon ? Vous aimez ça ? Vous êtes vraiment un public étrange je dois dire…*
  • regardez y’a Helico Maskass (Shy Guy avec une hélice) qui fait du rodéo sur un Chomp*

-Masskass : YOUHOU C’EST TROP FACILE
-Toadette : ouah il est trop fort ! : cœur:
-Toad : pfff il se la raconte de trop…

• HO !! le Chomp vient de le propulser dans la mer à coté*

-Toad : bien fait pour lui
-Masskass : HA JE ME NOIE JE SAIS PAS NAGER !
-Toad : t’as qu’à voler jusque nous…
-Masskass : HA J’AI PERDU MON HELICE JE EN SUIS PLUS UN HELICO MASSKASS
-Toad : bah crève connard je t’aime pas
-Toadette : vite il faut aller l’aider !

• Toadette enleva donc ses habits et laissa place à son maillot de bain rouge et à… à 2 gros seins énormes, encore plus gros que sa tête , elle courut sur la plage en balançant ses gros hum hum (vous voyez Pamela Anderson ? Et bien c’est la même chose avec un champignon rose, oui oui y’a que dans Mario qu’on voit ça)… vous voyez arriver le gag nan ? bon c’est vraiment du bas niveau et du second degrés donc à éviter pour ceux qui ne rigolent pas pour un rien, Toadette tombe a cause de ses gros seins qui rebondissaient trop, ensuite y’a des enfants qui essayaient de faire des ricochets sur elle, après on a fait un château de sable sur elle, ensuite y’a une la marée haute donc elle allait se noyer elle aussi mais par chance y’a un requin qui est venu la bouffer avant, ensuite ce requin s’est fait pêcher, ensuite on a ouvert le corps du requin et malheureusement l’épine ouvrait aussi le corps de Toadette qui s’est fait manger par un acheteur par la suite… c’est gore ça aussi ? ça doit être les vacances je crois, je pense que je vais les laisser un peu tranquille pour le moment je les maltraiterai encore dans un autre chapitre ^^*

voila c´etait bien ?

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
05 août 2007 à 13:28:33

voila j´ai quand meme reussi merci wi-fi que j´aime tu es mon dieu

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
05 août 2007 à 13:41:36

:rire: De mieux en mieux cette fic :fou:

chuck64
chuck64
Niveau 8
05 août 2007 à 15:31:13

:rire: Vraiment très drôle :lol:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
05 août 2007 à 15:32:09

:rire:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
05 août 2007 à 18:16:48

Merci et tout ça grace à vos critiques :ok:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
07 août 2007 à 10:20:36

bon je vais commencer la suite en espérant que quelqu´un d´autre posera des comms

toady16
toady16
Niveau 10
07 août 2007 à 11:05:11

Toadette n´est pas morte au moins ? Parce que j´ai pas top compris la fin en fait ^^´.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
07 août 2007 à 17:44:05

nan elle pas morte elle s´est juste fait bouffer à la fin mais c´est une fic "comique" t´inquiètes elle reviendra

Booking62
Booking62
Niveau 10
07 août 2007 à 18:06:28

-Mario : Hé Koopa on va jouer à la Wii® ??
-Koopa : pourquoi tu dis ® après avoir dit Wii ?
-Mario : hé tu l’as pas dit ! faut tout le temps le dire sinon tu peux avoir un procès pour droits d’auteurs !
-Koopa : Wii Wii Wii, t’as vu il se passe rien t’es naze
-Mario : arrête !

• La police arrive et embarque Koopa*

:rire:

trop bon ce passage la et la suite et superbe :ok: ^^

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
07 août 2007 à 19:14:08

lol j´ai essayé de faire un "bon" chapitre assez drole parceque j´ai eu 2 mois de retard environ ca fait beaucoup...
merci pour le compliment ^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 août 2007 à 19:16:49

ah que c´est pas mal :noel:

en tout cas ton concurrent direct va bientot pas tarder a poster son new chapitre :sournois: ... mais pour le moment, on lit la tienne :rouge:

mario89
mario89
Niveau 11
08 août 2007 à 00:48:37

lol cest 2 chapite diferen celui de nidlink est basé sur le comique alor que booking62 est pluto sur le serieu(san parler serieusemen)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 août 2007 à 01:18:12

je parlais de ma fic :(

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
08 août 2007 à 09:24:27

lol moi aussi je croyais que tu parlais de bookink lol

Concurrent nous ? Ha nan commetn ma petite histoire peut concrrencer la tienne, tu es trop bon je t´arriverais peut-etre à la cheville d´ici 2-3 ans mais pour l´instant c´est toi l´un des meilleurs conteurs que j´ai jamais vu en + y´a une différence entre mais 10 petites pages et tes 90 pages !! !! :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
08 août 2007 à 11:35:25

J´ai trop aimé le passage de Toadette quand même ^^.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
08 août 2007 à 14:27:10

merci lol c´est du grand n´importe quoi et j´adore ca ^^

La vidéo du moment