- Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
- Posté le 22 janvier 2008 à 20:03:32 Avertir un modérateur
- pourquoi?
je dit juste ça pour vous mettre en garde car, n'oubliez pas, ce forum est dans le top 5 des forums Wii! M'est avis que jv.com va ouvrir l'oeil pour voir s'il n'y a pas de boost (ou du flood par exemple)
Mais après je vous empêche en rien la preuve, vous en êtes déjà a 11000 messages
pour ta mise en garde mais perso je m'en fou un peu.. tu éssaies de leur faire peur pour qu'ils postent plus sur le PM.. c'est ton choix.. je suis arrivé sur les fofo bien avant toi a mon avis, et c'est vrai que j'ai vu des topics éffacés pour moins que ca. et alors? qu'il soit éffacé ne changera pas le cour de la vie. en attendant tant que ce topic vie arrête de jalouser comme ca. Perso j'aime pas les topics Master forumer, est ce que je pique une crise quand alvin poste dessus? A un moment il faut savoir arrêter de se comporter comme un gamin
ce topic ne te géne en rien, et a mon avis depuis qu'il existe plusieurs admins sont passés dessus. Ceci dit je te laisse, peut être que tu as raison et qu'il sera éffacé, et peut être que tu auras tord, mais sache que je m'en foutrai royalement, tout comme ta mise en garde..