Je refait la suite comme le forum est trop mort et vu que y´a aucune FIC en se moment
CHAPITRE 6:
Le retour
Les larmes au yeux, les forumeurs revirrent leurs ancien ami...
Maku-_-Muziti! Tous était content de le revoir, même ceux qui ne le connaiçais pas. Malheureusement, il posta deux ou trois post et quitta le forum. Sont départ fit comprendre au internautes qu´il faillait a tous pris que les autres forumeurs reste.
Les semaines suivantes tous allait normalement, mais une trajédi ce produisit, Vampugne, le meilleur ami couscou de Teriaaaaa, eu un accident de voiture. Tous les forumeurs était perturbé, même que certain quittère le charmant forum.
Puis un jours eurékaïan(sinonyme d´euréka dans le dictionnaire LaBlonde
)vint, Vampugne revint de son accident et, cela ne l´empecha pas d´entré dans l´armée! Mais le célèbre Boulet335 n´était pas content du retour de sont ´´ex´´ ami. Car, bien sur c´était lui qui avait préparé tout. Il était allé pirater le forum Mario & Sonic At The Olimpic Games pour que personne ne puisse venir!
Mais son plans machiabélique n´avait pas marché. La police était venu chez lui et l´avait emmené dans l´asile a boulet soufrant de défitiance branlante. ( XD )
Et oui, c´en était fini de lui! Ce petit homme a tache blanche sur la queud était parti!
Mais revenons a nos forumeurs principaux!
Il avait de l´amour dans l´air Dodomebo et Nidlink était devenu follement amoureux depuis qu´ils c´étaient échangés leurs codes amis Wii, mais ils n´avaient pas encore envisagés de ce marier. 
Le forum ce portait plutot bien c´est temp si, mais au grand malheurs de tout le monde revenu d´un bannisement, Sloveev, le petit, maigrichon et sans humour revena insulté Teriaaaaa, le grand, Costaud et avec humour. Quelque heures après son l´iberrement, il se refit bannir.
Par malheurs les cours recommença (
) ! C´était la catastrophe ( C´est toi que je parle s*lope de prof de science
)! Le forum retourna dans le noir. Puis les jours passèrent les forumeurs ne venait plus sur ce forum depuis longtemp. Le jeux sorti, mais pas une seul traces de post sur le forum. Et le forum mourut.
Fin.
Merci d´avoir suivit ma FIC
J´ai fait ça pour vous dire que je vous aimes les mecs et que vous ètes vraiment super.
J´veux pas que le forum meurs