je pointe
A quand la maj ?
A jamais dirais-je. =/ Pointe.
pointe
Pointe pour 12 heures et si je n'ai pas de motivation à faire la màj je demanderai à laisser couler ce topic.
pile
pointage
15.15.15
Pointe pour 15 heures.
Repointe pour 16 heures.
pointe de 17H00 pile
Pointe de 18 heures.
Dernier si vous voulez.
Comme alvin ne veut pu faire les majs (feniasse ) , il faut que quequ'un se decide a faire les majs (pas moi ) sinon ça on le laisse couler