pointage
je pointe pour 19h00
Je pointe 19h00.
Je pointe.
Pointe pile 19:00:00 ici maintenant .
On a tous foiré !
je repointe poiur 19h
Quoi! j'ai appuyé trop tard et tous owned .
moi je tante meme pas ^^
je pointe 19h
Je pointe 19:19:19 ^^
pile
je pointe pour 19H19M19
Tu vois Sayark, quand tu rates je rate et quand tu réussis je réussis .
j'pointe les enfants
Sayark pas là mais je pile .
je pointe
pointe
je pointe pour 20H00
Je pointe pour 20.