pointage
zeni et je pointe
Zeni a pas envie de parler laisse-le tranquille .
je pointe
je pointe pour 17h
Go 17:17:17
Je pointe 17h30.
Y'a que moi qui pointe ou quoi ? On va croire que je boost à force. Pile 18h. ^^
Pointe 18h00.
Non Sayark, tu fais les piles et c'est extra puis je pointe et même si je dis pas "pointe2 ça me fait des points .
bien sur alvin
Je connais mes règles quand même luffy .
Je pointe pour 17.
Je pointe 18h30. ^^
Je pointe pour 18h30.
je pointe pour 18H30