je pointe
pointe
Rofl je l'ai fait au hasard .
Pointage
Ah non merde, j'ai déjà pointé
Pointe
Bientôt le pile
Ceux qui disent "bientôt le pile" ou "test" dans ce topic je leur enlève un point d'ici demain .
Pointage pour 13h
Youpi
Je pointe aussi et en faite j'enlève 5 points car un c'est rien puis le youpi une fois réussi ça peut aller .
Mais moi je savais pas qu'on avait pas le droit de dire "bientôt le pile "
Bah je rajoute une règle, car à force c'est du boost et je n'apprécie pas .
Salut.
Pointe de 14 heures et le au dunky .
Bon, je pointe.
Pointe de 14h.