(¯`•._.•¤¤¤¤~~>
(¯`•._.• Classement du 16/02/08 •._.•´¯)
<~~¤¤¤¤•._.•´¯)
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[1249]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> luffy100000[1162]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> 7Alvin[870]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> zenicoboy[799]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> Pitssbb37[557]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> 619TheBest_2008[549]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> The-Accro/[boss]Accro[376]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> Elekchoc[268]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> Paper-bros[259]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> hamstar[148]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> flint93260[122]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> Spader[98]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> LaKeTri-RoMaiN[68]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> Rasengan_3000[42]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Lucky6230[41]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> sangoku14[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> zako404[28]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> Coolman_59[22]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> StremZ[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> marioslam[18]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Sayark[18]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> dunkan[12]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> CLEMENTHEBEST[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> tricera [10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> peach002[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Naruto-Kun[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> paulo1000 [8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Dodomebo[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Malibu67[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Rail[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> pikadry[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> Teriaaaaa[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> roni937[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> Yoshi-cool[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> louplayer94[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> Consenus[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> Araa[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> maiden258[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> _pach_[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> yvan_nuzzo[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> frigo_boiteux[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> deja[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> primen[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> supersonicmario[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~~> Forever07[2]
~~^~~>
Barème
<~~^~~
(¯`•._.•¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 19 h => 2 pts
¤
Bonus
¤
080 points ~ gain de 20 points
110 points ~ gain de 40 points
140 points ~ gain de 60 points
182 points ~ gain de 100 points
Les posts aux heure pile (exemple: 7:00:00) vaux 5pts
Les posts à la demie (exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3pts
Les posts aux mêmes heures / minutes / secondes (exemple : 07:07:07 ou 17:17:17) sont récompensé de 5 pts.
/!\ ATTENTION /!\ cette règle ne s´applique qu´aux heures suivantes : 7h, 9h, 11h, 13h, 15h, 17h, 19h.
Le post mystérieux à 12:34:56 sera récompensé de 7 points.
• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement.
ou
ça dépend
• Bien entendu à chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais. v_v
• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la màj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur "keupin".
• Une personne réalisant les points nécessaires pour avoir le bonus auront le bonus indiqués à droite du nombre de points qu'il faut en tout cas obtenir.
• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement. Ils seront juste récompensé d´un
.
merci beaucoup de vous prêter au jeu.
http://82.233.203.205/stats/1/12194/382/index.html
Progression :
luffy10000 >>> 42 points
7Alvin >>> 14 points
619TheBest_2008 >>> 14 points
28K et dédicace à Coolman et tous ceux que je connais .