Bien joué moi je pointe . (grosse flemme de faire la màj et no-lifer aujourdh'ui, ça me dit plus de jouer aux jeux vidéos )
pile
je pointe 30
et je pointe
bravo luffy
merci
dr
17h00
pointe 17h
dommage
JE fais que rater
17h17min17sec
je pointe 17h17h17
je sais que je vais rater mais bon
reussi pr toi
par chance
je pointe 17h30
je vais le rater aussi
17h30
tous les deux
pointage
J'pointe .
moi c'etait prévisible que j'allais le rater