excuse merci pour la maj
rtr
rt
pointage
je pointe
Je reviens dans 1heure
J'pointe je reste .
Je pointe pour 17 heures .
Pointage
trt
Zappé le 17h17.17
Pointage pour 17h30.00
Youpi!
Je pointe
18h00
Dommage paper
Je pointe pas pile mais pour la 18ème heures .
Pointe.^^