CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'*/Marathon de la journée\*'

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:01:25

Je pointe :oui: .

[boss]Accro
[boss]Accro
Niveau 5
14 février 2008 à 12:00:05

je pointe

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 12:00:48

Je pointe aussi :) .

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 12:18:10

pointage

zako404
zako404
Niveau 18
14 février 2008 à 12:19:14

Pointe.

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 12:58:48

je vais essayer le pile

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 12:59:08

rtrt

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 13:00:00

pointage

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
14 février 2008 à 13:07:37

je pointe

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 13:16:02

J'pointe pour 13 heures :p) .

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 février 2008 à 13:24:32

pointe 13h

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
14 février 2008 à 13:35:27

Re :o)) puis pointage :ok:

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 14:00:00

yuyuy

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 14:04:50

Je pointe :p) .

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 14:45:00

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> :noel: (¯`•._.• Classement du 13/02/08 •._.•´¯) :noel: <~~¤¤¤¤•._.•´¯)

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[1249]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> luffy100000[1081]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> 7Alvin[828]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> zenicoboy[785]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> Pitssbb37[536]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> 619TheBest_2008[526]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> The-Accro/[boss]Accro[320]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> Elekchoc[250]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> Paper-bros[183]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> hamstar[146]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> flint93260[114]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> Spader[96]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> LaKeTri-RoMaiN[64]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> Rasengan_3000[42]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Lucky6230[41]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> sangoku14[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> StremZ[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> marioslam[18]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> Sayark[16]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> Coolman_59[16]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> dunkan[12]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> tricera [10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> Naruto-Kun[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> paulo1000 [8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> peach002[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> zako404[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Rail[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Dodomebo[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> Teriaaaaa[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> roni937[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> pikadry[4]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> primen[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Forever07[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Yoshi-cool[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> louplayer94[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Consenus[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Araa[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> maiden258[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> _pach_[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> yvan_nuzzo[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> frigo_boiteux[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> deja[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Malibu67[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> supersonicmario[2]

~~^~~> :content: Barème :content: <~~^~~

(¯`•._.•¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

¤ :fete: Bonus :fete: ¤

080 points ~ gain de 20 points
110 points ~ gain de 40 points
140 points ~ gain de 60 points
182 points ~ gain de 100 points

Les posts aux heure pile (exemple: 7:00:00) vaux 5pts
Les posts à la demie (exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3pts
Les posts aux mêmes heures / minutes / secondes (exemple : 07:07:07 ou 17:17:17) sont récompensé de 5 pts.
/!\ ATTENTION /!\ cette règle ne s´applique qu´aux heures suivantes : 7h, 9h, 11h, 13h, 15h, 17h, 19h.
Le post mystérieux à 12:34:56 sera récompensé de 7 points.

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement. :-( ou :noel: ça dépend :p)

• Bien entendu à chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais. v_v

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la màj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur "keupin".

• Une personne réalisant les points nécessaires pour avoir le bonus auront le bonus indiqués à droite du nombre de points qu'il faut en tout cas obtenir.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement. Ils seront juste récompensé d´un :sors: .

merci beaucoup de vous prêter au jeu.

http://82.233.203.205/stats/1/12194/382/index.html

Progression :

Paper-Bros >>> 107 points
The-Accro >>> 29 points
7Alvin >>> 16 points

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 14:55:10

ouais la maj

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 14:59:08

pointe

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 14:59:59

pointe

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
14 février 2008 à 15:00:45

bon je pointe

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 15:01:40

On dit "ouais" et de pas "merci" :snif: :lol: puis je pointe .

La vidéo du moment