Je n'ai pas compris Accro.
Pointe
je pointe 18h30
yarko c'etait pour te taquiner me voyez ?
pointage
je pointe 19h
j'espere que j'aurais ses 7 points là
bravo paper
je pointe
bravo
Je pointe for le 19h.
t'etais pas censé t'en foutre yark ?
Dernier pointe pour le fun .
il reste encore 2 pointages le 191919 et le 1930
Mais je fais ça ailleurs moi .
je pointe 19:19:19
j'espere c'est 5 points
19h 19 19
bravo mais bon , je n'avais pas tente de pil eaujourd'hui donc pas regle mon horloge
dommage luffy mais il y a toujours le 30
19h30
enfin