je pointe 16 H
Je pointe pour 17 heures .
je pointe
17h30
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music
Bonjour a tous
Je peux envoyer qu'un message par heure car si je veux envoyer un autre message il me dise
Le formulaire n'est pas valide,avez-vous activer le javascript?Quelqu'un aurais une solution
S'il vous plait ?
test pour voir si sa marche
c bon sa marche bon je pointe
Je pointe. ^^
Désolé Paper, mais je ne connais pas ton problème. Du moins, je ne sais pas comment le résoudre. ;)
Ah, bon ben tout est bien qui fini bien dans ce cas.
desolé je voulais dire 17h
je pointais depuis mon agenda electronique et donc j'avais pointer les heures du mali xD
comme c'est tres lent j'ai pas eu le temps de voir vos messages
Pointage
pointe
je pointe 18h
j'ai pas pu tester
arf , je savais que j'allais rater ^^
gg Paper
Je pointe.
Owned Accro d'une seconde.
Je pointe et Sayark sait Owneder mais ne sais pas féliciter .
Mouarf, raclure ! Je sais féliciter aussi, mais ça me fait mal au coeur de le faire.
pointage
Yark 1 message 1000 jours, quel gachi