CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'*/Marathon de la journée\*'

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
10 février 2008 à 18:50:30

Bah voilà, c'est keuté :honte: :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
10 février 2008 à 18:50:31

pointage

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 février 2008 à 19:00:00

pOinte :-d :) .

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
10 février 2008 à 19:00:00

Pointage de 19h00.00 :fou:

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
10 février 2008 à 19:00:24

Mice ça a bugué :snif:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
10 février 2008 à 19:01:16

je pointe

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
10 février 2008 à 19:03:15

pointe 19h

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 19:15:59

Dernier pointe :-d .

flint93260
flint93260
Niveau 51
10 février 2008 à 19:29:59

pointe :) .

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
10 février 2008 à 19:30:33

Je voulais me préparé... mais zappé :honte:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
10 février 2008 à 19:48:19

je pointe :)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
10 février 2008 à 20:53:14

c'est ce soir que alvin fait la maj ou c'est kev ? :p)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 20:53:54

C'est moi et je suis pas prêt à l'a commencé :rire2: .

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
10 février 2008 à 21:10:19

dommage :o))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 21:12:32

Je dois profiter d'une si bonne connexion du moment :hap: .

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 21:54:18

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> :noel: (¯`•._.• Classement du 10/02/08 •._.•´¯) :noel: <~~¤¤¤¤•._.•´¯)

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[1249]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> luffy100000[1061]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> 7Alvin[765]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> zenicoboy[737]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> 619TheBest_2008[520]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Pitssbb37[500]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> The-Accro/[boss]Accro[225]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> Elekchoc[218]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> hamstar[146]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> flint93260[110]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> Spader[94]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> LaKeTri-RoMaiN[64]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Paper-bros[57]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> Rasengan_3000[42]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Lucky6230[41]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> sangoku14[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> StremZ[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> marioslam[18]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> dunkan[12]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> tricera [10]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> peach002[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> paulo1000 [8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> Dodomebo[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> Teriaaaaa[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> pikadry[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> roni937[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> Rail [4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> coolman_59[4]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> _pach_[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> frigo_boiteux[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> supersonicmario[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> primen[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> Forever07[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> Yoshi-cool[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> louplayer94[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> Consenus[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> Araa[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> maiden258[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> Naruto-Kun[2]

~~^~~> :content: Barème :content: <~~^~~

(¯`•._.•¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

¤ :fete: Bonus :fete: ¤

080 points ~ gain de 20 points
110 points ~ gain de 40 points
140 points ~ gain de 60 points
182 points ~ gain de 100 points

Les posts aux heure pile (exemple: 7:00:00) vaux 5pts
Les posts à la demie (exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3pts
Les posts aux mêmes heures / minutes / secondes (exemple : 07:07:07 ou 17:17:17) sont récompensé de 5 pts.
/!\ ATTENTION /!\ cette règle ne s´applique qu´aux heures suivantes : 7h, 9h, 11h, 13h, 15h, 17h, 19h.
Le post mystérieux à 12:34:56 sera récompensé de 7 points.

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement. :-( ou :noel: ça dépend :p)

• Bien entendu à chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais. v_v

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la màj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur "keupin".

• Une personne réalisant les points nécessaires pour avoir le bonus auront le bonus indiqués à droite du nombre de points qu'il faut en tout cas obtenir.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement. Ils seront juste récompensé d´un :sors: .

merci beaucoup de vous prêter au jeu.

http://jvstats.planet-shi[...]inflate.php?f=12194

Progression :

luffy100000 >>> 33 points
zenicoboy >>> 29 points
The-Accro >>> 26 points

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
11 février 2008 à 07:41:10

je pointe

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
11 février 2008 à 07:59:59

g

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
11 février 2008 à 08:00:23

je pointe :)

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
11 février 2008 à 09:44:57

:salut: luffy
je pointe

La vidéo du moment