t'as raison luffy
Je pointe pour 12 heures .
je pointe
Pointe =)
Test.
Et encore.
12 h 30
J'espère que ça va marcher.
Bravo luffy.
Meilleur pile ?
Ah ok je suis en avance.
12 h 34 min 56 sec
Allez je me repose jusqu'à 14 heures je reviendrai pour pointer juste ...
Bon allez encore...
Alvin pk ta pointe ici ?
mouai je vois pas trop l'interet du truc .... en fait suffit de poster tt les heure ?
maiden
ca poste moins ici ^^ cest mieux ! la bas les gens sont fous ! MDR
je prépare le pile