pointage de 15h00 pile
dans 30 minutes
pointage de 15h j'espere que cette fois ça va etre bon ...
non !!!!
encore rater
je test encore l'heure pour le pile de 15:15:15 ...
c'est a 15:2:00
vote au master accro
voter ou m'inscrire ?
les 2
bah j'ai pas vue de match , je me suis inscris
je test pour pas rater le 15:15:15 ccette fois
ce post est fais a 15:13:00
raté
fais apercu et si il y a 1sec d'ecart c'est que ton horloge est bien
GG totalement loupé
ouais je rame a la folie car je suis en train d'heberger un fichier sur megaupload
retest : 15:14:15
pointage de 15h 15min 15sec
ok je vais tester le aperçu
15:15:15
completement foiré
moi je voulais tester aperçu mais j'ai vue qu'il etait deja 15 alors je me suis préssé de posté
j'ai eu de la chance car ça a ramer sur le coup
j'ai compris donc quand ma co lag , le message part en retard
test : 15:20:45
pointage
Yo zeni , ça fais plusieurs jours que je te vois plus posté activement
desolé de ce message je regarde si mon horloge est bon pour le pointage de 30
15:28:15