Moi je veux bien quand ma connexion lag et que je réussis .
moi c'est surtout une erreur humaine quand je rate
Moi toujours ma connexion :diale: .
argh loupé le smiley *
personne pour le 13:13:13
pointage de 13h30 pile
pointage de 14h00 pile
Je pointe pas pile .
je pointe 14h
je pointe 14h30
pointage de 14h30 pile
dommage accro
t'es en cours
je viens de l'ecole
faut que je teste mon heure sinon je rate trop de pile
14:35:25
ok t'es en vacances
kev non
je vais a l'ecole ce soir
ah bon !! j'croyais que t'avais fini les cours
ce soir a 18h je serais surement là
ok et tu repars en cours a quelle heure