CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'*/Marathon de la journée\*'

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
04 février 2008 à 19:00:06

je pointe

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
04 février 2008 à 19:00:52

:bravo: kev

je pointe

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
04 février 2008 à 19:00:58

je pointe 19h

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
04 février 2008 à 19:01:25

:bravo: kev ta reussi ^^

hamstar
hamstar
Niveau 6
04 février 2008 à 19:11:00

pointage

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:16:52

Pointe =)

hamstar
hamstar
Niveau 6
04 février 2008 à 19:19:20

pointage 19:19:19

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
04 février 2008 à 19:19:20

19 h 19 19

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
04 février 2008 à 19:20:19

argh 2 loupés :-(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
04 février 2008 à 19:29:59

19 h 30

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
04 février 2008 à 19:30:00

pointage de 19h30 pile et j'm'occupe de la maj finalement j'me suis arrangé

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
04 février 2008 à 19:30:19

arff :diable:

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
04 février 2008 à 19:41:07

je pointe

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
04 février 2008 à 20:05:53

pemt 20h

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
04 février 2008 à 20:06:18

C'est fini Accro :p) ...

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
04 février 2008 à 20:23:27

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> :noel: (¯`•._.• Classement du 03/02/08 •._.•´¯) :noel: <~~¤¤¤¤•._.•´¯)

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[946]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> luffy100000[931]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> 7Alvin[653]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> zenicoboy[629]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> 619TheBest_2008[454]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Pitssbb37[443]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> Elekchoc[176]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> hamstar[140]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> The-Accro[117]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> flint93260[81]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> Spader[67]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> Lucky6230[41]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> LaKeTri-RoMaiN[36]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> Rasengan_3000[33]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> sangoku14[31]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> StremZ[17]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> marioslam[16]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> tricera [10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> peach002[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> paulo1000 [8]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> Dodomebo[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> Teriaaaaa[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> pikadry[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> roni937[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> Rail [4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> _pach_[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> frigo_boiteux[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> supersonicmario[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> primen[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Forever07[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Yoshi-cool [2]

~~^~~> :content: Barème :content: <~~^~~

(¯`·._.·¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

¤ :fete: Bonus :fete: ¤

080 points ~ gain de 20 points
110 points ~ gain de 40 points
140 points ~ gain de 60 points
182 points ~ gain de 100 points

Les posts aux heure pile (exemple: 7:00:00) vaux 5pts
Les posts à la demie (exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3pts
Les posts aux mêmes heures / minutes / secondes (exemple : 07:07:07 ou 17:17:17) sont récompensé de 5 pts.
/!\ ATTENTION /!\ cette règle ne s´applique qu´aux heures suivantes : 7h, 9h, 11h, 13h, 15h, 17h, 19h.
Le post mystérieux à 12:34:56 sera récompensé de 7 points.

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement. :-( ou :noel: ça dépend :p)

• Bien entendu à chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais. v_v

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la màj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur "keupin".

• Une personne réalisant les points nécessaires pour avoir le bonus auront le bonus indiqués à droite du nombre de points qu'il faut en tout cas obtenir.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement. Ils seront juste récompensé d´un :sors: .

merci beaucoup de vous prêter au jeu.

http://82.233.203.205/stats/1/12194/382/index.html

Progression :

zenicoboy ~~> 50pts
kev_du94 ~~> 40pts
luffy100000 ~~> 22pts

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
04 février 2008 à 20:28:08

Zeni va me dépasser :noel: .

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
04 février 2008 à 20:28:17

Alvin :d) ok

Kev bientot 1000 points GG

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
04 février 2008 à 20:29:24

mercredi j'aurais plus de 1000 pts

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
04 février 2008 à 20:39:20

tu vas vite :peur:

La vidéo du moment