CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'*/Marathon de la journée\*'

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
04 février 2008 à 06:34:03
  1. luffy100000 Voir le profil de luffy100000
  2. Posté le 03 février 2008 à 15:30:21 Avertir un modérateur
  3. kev t'avais pas le droit :diable:

:-p :p) si vu que t'allais me depasser il fallait juste que tu me rattrappe et j'ai jamais dis que je n'allais pas pointer ici c'est juste le moyen le plus rapide pour que tu me rattrappe et tu m'as rattrappé sans prendre beaucoup d'avance :-p :p)

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
04 février 2008 à 06:40:17

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> :noel: (¯`•._.• Classement du 03/02/08 •._.•´¯) :noel: <~~¤¤¤¤•._.•´¯)

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> luffy100000[909]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[906]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> 7Alvin[634]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> zenicoboy[579]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> 619TheBest_2008[442]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Pitssbb37[437]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> Elekchoc[174]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> hamstar[136]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> The-Accro[103]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> flint93260[81]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> Spader[67]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> Lucky6230[41]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> sangoku14[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> Rasengan_3000[26]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> LaKeTri-RoMaiN[22]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> StremZ[17]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> marioslam[16]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> tricera [10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> peach002[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> paulo1000 [8]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> Dodomebo[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> Teriaaaaa[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> pikadry[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> roni937[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> Rail [4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> _pach_[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> frigo_boiteux[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> supersonicmario[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> primen[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Forever07[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Yoshi-cool [2]

~~^~~> :content: Barème :content: <~~^~~

(¯`·._.·¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

¤ :fete: Bonus :fete: ¤

080 points ~ gain de 20 points
110 points ~ gain de 40 points
140 points ~ gain de 60 points
182 points ~ gain de 100 points

Les posts aux heure pile (exemple: 7:00:00) vaux 5pts
Les posts à la demie (exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3pts
Les posts aux mêmes heures / minutes / secondes (exemple : 07:07:07 ou 17:17:17) sont récompensé de 5 pts.
/!\ ATTENTION /!\ cette règle ne s´applique qu´aux heures suivantes : 7h, 9h, 11h, 13h, 15h, 17h, 19h.
Le post mystérieux à 12:34:56 sera récompensé de 7 points.

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement. :-( ou :noel: ça dépend :p)

• Bien entendu à chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais. v_v

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la màj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur "keupin".

• Une personne réalisant les points nécessaires pour avoir le bonus auront le bonus indiqués à droite du nombre de points qu'il faut en tout cas obtenir.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement. Ils seront juste récompensé d´un :sors: .

merci beaucoup de vous prêter au jeu.

http://82.233.203.205/stats/1/12194/382/index.html

Progression :

luffy100000 ~~> 78 points
7Alvin ~~> 20 points
Flint93260 ~~> 18 points

j'remettais les smileys

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
04 février 2008 à 07:00:34

pointage

hamstar
hamstar
Niveau 6
04 février 2008 à 07:01:00

pointage

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
04 février 2008 à 07:14:04

je pointe

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
04 février 2008 à 07:46:16

je pointe

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
04 février 2008 à 07:55:58

je pointe 7h

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
04 février 2008 à 08:00:00

8 h 00

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
04 février 2008 à 08:00:04

pointage de 8h00 pile avec de la chance :dehors:

[boss]Accro
[boss]Accro
Niveau 5
04 février 2008 à 08:01:29

c'est moi the-accro :ok:

[boss]Accro
[boss]Accro
Niveau 5
04 février 2008 à 08:02:50

je ponte 8 H

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 10:19:42

pointage

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 10:58:02

je prépare le pile

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 11:00:00

pointage + pile :ok:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 11:10:02

je prépare le 11 11 11 :fou:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 11:11:11

11 11 11 :fou:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 11:28:59

prépare le pile

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 11:30:00

pile de la demie :fou:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
04 février 2008 à 11:35:03

Ah :ok: le show de zeni :noel: je pointe :p) .

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
04 février 2008 à 12:00:00

pointage de 12h :ok:

La vidéo du moment