je suis pas si sur , alvin car la je m'y mettrai vraiment a fond
arrête tes provocations
Je ne te provoque pas car tu les fais pas ici pis de toute façon , je ne te rattraperai jamais sur le 18-25
si tu fais tes piles ici ca va me motiver et j'vais faire tous mes piles ici et en rater aucun
4a c'est se sentir faible je n'aime pas non plus
je pointe
j'pointe
pointage
je pointe 11h
je pointe 12h
j'ai oublier je voulais faire un post pile
je vais essayer le 12h12mn12sec
Je pointe.
stemZ
et je pointe
13h00
je pointe 12h30
12.34.56
Je pointe