c'est un pointage ça bien sûr
tout le monde, je pointe
et je prépare le pile!
arf encore décalé!
pile de 12h30
pointage de la demie
ça rame à moitié mais je le tente
dommage alvin moi j'ai oublier de tenter
oops je l'ai zappé
je prépare le pile
pointage de 13h + pile
pile de 13h00
pointage
ah dommage zeni
je pointe
bah tout à l'heure ca avait ramé donc j'ai anticipé le ramage mais la la connexion était parfaite
préparation du 13 13 13
13.13.13
pointage du 13 13 13
marre de cette connexion