knuckles+shadow-
knuckles+blaze-
+ shadow- knuckles
kunckles+shadow-
knuckles +1blaze -1
+Yoshi-Amy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-259788-1-0-1-0-0.htm
harry:topic de pub on te la deja
+1 Mario -1 Sonic
+ 1 Amy- 1 Knuckles
+1sonic-1knuckles
Shadow
pour moi je dirais:+ luiGi (variment le meilleur)- vector
+1 shadow-1 wario
Je vote :
+1 Shadow LES RAPIDES SONT LES MEILLEURS
-1 Vector JE HAIS LES LENTS ! ( A part bowser )
+1shadow(c'est le meilleur! )-1waluigi(quel nul celui-là )
Yoshi!