Voila un recapitulatif de toutes les questions, j´ai rajouté la reponse pour le Mii :
Je voulais savoir s´il n´y avait que les chansons à débloquer en faisant les quiz ?
Non, lorsque tu as débloqué toutes les music tu gagnes un emblème
Comment débloquer toutes les épreuves ?
En gagnant les circuits (il faut être au moins troisième)
Je n´arrive pas à courir le 100m : tous les autres me rattrapent vite fait bien fait et je termine toujours dernier...
Réussis ton départ, accumule l´énergie un max, et après bouge tes manettes de bas en haut le plus vite possible, tu verras c´est pas si compliqué
Je n´arrive pas non plus à réussir le moindre saut en hauteur.
Pour le saut en hauteur tu cours le plus vite possible et tu saute dans la zone bleu. Apres juste avant de passer la barre lève le nunchunk !
Je voulais savoir comment on débloque le saut de cheval
Il suffit de faire des circuits, je crois qu´on le débloque dans le mode expert
Je voudrai savoir comment on fait quand on est gaucher
Tu joue de la main gauche, à part peut être pour le tennis de table mais ça va !!
J´ai également un souci avec le marteau : j´ai beau tourner la Wiimote il ne se passe absolument rien du coup j´ai une moyenne de 40 mètres...
C´est pas vraiment la force qui compte, c´est la technique et quand tu lance appuie sur A (je te laisse découvrir l´effet)
Je suis au premier circuit expert mais j arrive jamais a gagner la première epreuve. Donc a chaque fois je me retrouve 5 ou 4 eme au classement
N´oublie de le défie quand c´est une épreuve que t´es fort comme ça tu gagnes 20 points d´un coup
Comment faire un départ parfait au 100m ?
le départ parfait tu fait un peu près une sec après que ta jauge soit remplis (au pire tu réessaye plusieurs fois) tu le verra bien si il faut partir plus tôt ou plus tard.
Il y a peu près 3 et 4 secondes d’écart entre « Prêt » et « Partez »
J´aimerais avoir les caractéristiques exacte du Mii pour le 100m.
Les caractéristique dépende du poids et de la taille du perso et c’est pareil pour toutes les épreuves