CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque chose m'intrigue

striky-64
striky-64
Niveau 3
21 janvier 2011 à 18:37:37

salut a tous. tout d'abord je tiens a m'excuser de la qualité minable de mon orthographe...
voici ensuite ma question ou plutot mes questions.
Je suit l'actualité de Gw2 depuis un petit moment et j'ai constaté a mon plus grand bonheur que si un El balançait n mur de feu sur la zone et qu'un rodeur lançait ses fléches a travers cela aurai pour consequences de données des fleches de feu.
et si je ne me trompe pas il serait aussi possible pour le rodeur t'utiliser une torche pr donner a peu près le même effet.
Mais je ne suis pas du tout un adepte du feu. Je prefere largement jouait la penetration avec un rodeur et je trouve l'air bien plus pratique a ce niveau la (lorsque l'on tue les mobs les un apres les autres le plus vite possible)
Donc j'aurai aimé savoir s'il y avait eu des info conernant une variante de cette torche pour booster ses fleches a l'electricité? Et, si non. S'il etait possible de prendre un baton de l'air en arme secondaire et de switcher ? ( je crois que ce n'est malheuresement pas possible car le rodeur pourrait switcher avec des haches, des dagues, la corne de guerre et la torche que l'on peut associer les unes aux autres)
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 18:47:31

J'avais vu un Elémentaliste créé un champs de force (ou je sais plus quoi, ça date un peu), et un Char tirait au travers et ça donnait des balles électriques...enfin un truc du genre.
Donc j'imagine que ça marche pour les arcs aussi.

Par contre, de soi-même le rôdeur ne peut pas faire ça. A part la torche, je n'ai pas connaissance d'un moyen d'enchanter par un autre élément les flèches soi-même.
Peut-être au niveau des compétences, mais j'en doute fortement.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:51:42

Salut.
Pas de bâton de manière générale pour les rôdeurs. Et rien non plus qui fasse penser à l'électricité, sauf peut être un champ statique d'un élé air (ça marche pour les balles, sûrement pour les flèches). Mais bon à part ça, je vois pas.
C'est pas vraiment le truc du rôdeur de toute façon. Le feu ça peut paraitre normal, c'est pas de la magie, n'importe qui peut faire du feu, surtout un professionnel de la survie en milieu hostile.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:00:05

Ah oui, autre chose au passage.
Dans GW1 le rôdeur avait des préparations ou des tirs "spéciaux". Il pouvait préparer des flèches enflammées, explosives, lancer une volée de flèches incendiaires ou décocher une flèche brûlante. Mais tout ça, ainsi que les autres tirs sans rapport avec le feu, reste du domaine du possible sans magie. Alors que bon... Un flèche gelée ça se fait pas comme ça, ni une flèche électrifiée. Faut que ce soit de la préparation qui se fait manuellement (enfin, avec certaines approximations).

striky-64
striky-64
Niveau 3
21 janvier 2011 à 19:08:24

c'est vrai je suis totalement d'accord avec cet aspect la de la chose je n'y avais pas du tout pensé sur le moment. Mais bon je trouve que sa aurai etait sympa de pouvoir balancer une fleche un peu plus penetrante grace a l'electricité en etant seul bien sur, parce que dans Gw1 c'etait deja super rare de voir un El air en PvE, donc je pense que ce sera aussi le cas dans Gw2.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:10:48

Y a pas de raisons.
D'ailleurs je te renvois à un topic tout récent qui parle de ça :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-99755-1-0-1-0-une-ptite-question-avis-aux-anciens.htm

nichozul
nichozul
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:20:44

Je ne peux pas répondre à ta question, c'est vrai qu'on peut se poser la question :)

Ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura pas de bâtons de l'air pour les rodeurs. S'il doit y avoir une arme qui permettra au rodeur de jouer air en plus de son arc, ce sera sûrement une torche un peu plus spéciale.
Après, il y aura des armes d'environnements. Même si ça reste optionnel, tu auras peut-être la chance de tomber une ou deux fois sur une arme d'environnement qui te permettrais d'avoir des comps d'air et d'obtenir l'effet voulu avec.

Mais sans vouloir te décevoir, je ne pense pas qu'il y aura de torche d'air, ni de torches d'autres éléments que le feu, en tant que vraie arme (et non arme d'environnement). Je peux me tromper, ce n'est que mon avis.
Je m'explique : une torche brûle, il n'y a rien de plus naturel à cela. Une torche qui fait de l'electricité, ça relève du magique (ou alors c'est une lampe torche :-) , mais pas de ça dans GW, même si le 2 propose un monde plus évolué technologiquement que dans le 1).
Ce serait par soucis de cohérence : un R ne va pas pouvoir exploiter la magie à la manière d'un El, ça le rendrais trop polyvalent par rapport aux autres classes.
Puis, ça tuerais le jeu en équipe qui peut exister entre un El et un R, quel interêt aurait un rôdeur à exploiter les comps d'un El allié s'il peut tout faire tout seul. Ca ne lui apporterais que très peu d'avantages mis à part le gain de temps et d'energie (et encore l'energie visiblement, plus besoin d'y faire trop attention dans GW2 -____-).

striky-64
striky-64
Niveau 3
21 janvier 2011 à 19:22:22

Oui j'ai dèjâ lus tout ça ne t'inquiete pas ^^. Je lis quasiment tout les sujets du forum mais je ne reagit que très rarement.
Je me suis moi même fait un El air car, on va dire que c'est ma philosophie de jeu
Mais ceux qui joue air son tout de même discriminet au niveau de la formation de groupe. Et j'ai peur que ca ce reproduise dans Gw2. C'est pour ca que je voulais savoir si cette variante de la torche allait exister ou exister deja.
Mais comme tu me la demontré on va dire, ça ne se produira certainement pas pour faute de logique par rapport à la classe.

nichozul
nichozul
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:25:19

PS : je vois que je répond un peu tard ^^, écrire ça me prend du temps parfoi (souvent), résultat t'as dèjà trois réponse de plus quand ton message est posté :sarcastic: .

Bref ce que je 'ai dis rejoint donc ce que t'as dit Ojyh et Zashi :-))) .

striky-64
striky-64
Niveau 3
21 janvier 2011 à 19:28:35

Et je vous rejoins tous les trois helas...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment