CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats armure arme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nherro
Nherro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 11:51:03

Bonjour, en cherchent un peu sur le forum je n'est pas trouver de réel réponse a ma question.

Je me demandé si les arme et armure seront donc de type guild wars premier cad que tout les armure genre hl du guerrier auront tout les même stats et de même pour les armes si elle seront tous de même dmg ou si il y auras des arme plus puissante que d'autre mais avec plus de rareté au loot.

Car perso cela fait toujours de dropé une arme un peu plus puissante et plus rare.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 janvier 2011 à 12:02:36

ce sera a peu pret comme gw1, ce sera surtout axé sur des skins differents =)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:29:51

Mais vu qu'il y a pas mal de niveaux, y aura de la variété dans les stats et surtout de la progression, même si au final y aura un plafonnement maximum.

Drizzt-an
Drizzt-an
Niveau 3
19 janvier 2011 à 12:44:07

Ils peuvent peut être donner un set d'arme à la puissance maximum mais qui serait assez dure à droper ou a récupérer .
je n'ai jamais vraiment aimé le fait que les armures max dans GW 1 s'achètent simplement , je trouve cela trop facile .

Nherro
Nherro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 12:46:26

Je vous remercie.

Pareil je trouve ca dommage ca enlève un peu de chalenge

Metredel
Metredel
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:50:29

Oubliez pas qu'il faut quand même trouver les composants avant de les acheter. Perso, l'armure destructeur à 250 cœur de destructeur, c'est sans moi ^^

Drizzt-an
Drizzt-an
Niveau 3
19 janvier 2011 à 12:53:07

Oui , mais bon il suffit de jouer un peu en guilde dans les zones ou ce compo tombe et sa passe, tout sa pour dire que je trouve quand même super easy d'avoir les armures !
Sans parler des farmeurs qui cassent les prix .

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2011 à 12:53:57

"je n'ai jamais vraiment aimé le fait que les armures max dans GW 1 s'achètent simplement , je trouve cela trop facile . "

Ba en même temps c'est pour rendre le jeu axé skill et non axé stuff, par contre les armures les plus chères sont aussi les plus difficiles à acheter (genre après le boss de fin ou faire la moitié de la fissure, sans parler des composants à récupérer). C'est pas aussi simple que ça, surtout au début (quand t'es plein de sous depuis 5 ans forcement osef, mais quand tu commences à jouer les armures élites ça coute les yeux de la tête).

licendre
licendre
Niveau 7
19 janvier 2011 à 12:56:56

J'ai toujours trouvé ça long et pénible d'amasser les matériaux et les K pour une armure perso. Surtout la Vabianne qui est pour ma part inaccessible maintenant.. Donc je trouve pas que ça soit vraiment sans challenge... Faut aimer farmer, farmer et euh..farmer :)

"quand t'es plein de sous depuis 5 ans forcement osef"
ça fait 5ans que j'ai le jeu, et pourtant je suis loin d'avoir "plein de sous" x')

Nherro
Nherro
Niveau 7
19 janvier 2011 à 13:15:08

ce vrai que la Vabianne reviens très cher si on achète les compos

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:03:08

oui il y aura bcp plus de variété au niveau des stats... a commencé par le nombre de points de vie... et si il y a un facteur énorme par rapport aux points de vie disponible comparé au 1er opus, forcément les dégâts subit seront aussi en conséquence etc... donc au final toutes les stats vont changé ça ne sera plus du tout le même rapport.

vabb
vabb
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:25:37

Pour reparler des armes, j'ai cru voir lors des vidéos de la GC 2010 que les armes étaient différentes des systèmes qu'on a déja vu . Pour ceux qui connaissent un peu dofus, je crois que ce sera le même système. Les armes pourront +ou- améliorer les caractéristiques (force, agilité, intell etc.) et pourront être équipées qu'à partir d'un certain niveau (propre à chaque arme). Ca mettrait peut-etre aussi en place un système de jet.. Attention je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je suis pas assez fou pour avoir tout inventé non plus quoi ^^
Personnellement je trouverai ça moyen..

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:48:38

vabb :d) Ouais moi je connais ! Pour y avoir jouer longtemps... Bah si c'était comme ça, ce serait super fun, parce que c'était vraiment un bon système je trouve.

DrHeAdShOt
DrHeAdShOt
Niveau 3
19 janvier 2011 à 21:56:48

Vabb :d) tiens j'ai déjà vu ce système aaaaahhhhhh oui c'est dans wow

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube