Senzaikyu
a part les topic bla bla et quelques perles tout les topic se font locker alors...
Pour les autres : Pour moi comparer un jeu a un autre est... impossible car il y aura toujours des fans quelques soit le jeu. Par ex : Pourquoi comparer Aion et WoW ? Aion est un jeu basé sur le pvp, WoW non. WoW et GW2 ? Tu blagues j’espère, car GW2 n'est même pas sortit.
X contre Y ? Les personnes avec X n'irons jamais a Y parce que il y a eu une comparaison, un topic claire ou des éléments beau et tout. Ils resterons avec X. Même si Y est x100 meilleurs.
Mais il y a pire, les gens qui arrive te dire que Y est meilleur que X sans l'avoir testé.
CalaoZazu
encore... WoW-killer ce mot devrait être banni. Je pour te dire ce qui devrait se passer 
WoW de par son abonnement te fais jouer plus, car tu as payer 13 euros et que tu ne veut pas les gaspiller. Donc WoW
GW2= retour a WoW.
C'est comme comparer PES a Fifa
L'un est réaliste tant dis que l'autre est plus style japonnais ( la course, arcade ...) .
Unwound
Que dire... Si un jeu de simulation / gestion sort on va pas le comparer au Sims a cause de son retard sur ce dernier. 
Prendre WoW comme référentiel surtout dans le monde du MMO est de la pure folie. Au pire je peux accepter que l'on compare des points sur certain jeux( comme tu l'as dit)... Mais un jeux contre un autre, alors la non.