CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 =/= WOW =/= all

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 janvier 2011 à 05:04:39

Bonjour,

Par pitié , arrêtez moi tout ces topic débile sur GW2 > ALL ou bien GW2 > WOW.
Comment pouvez vous comparer 2 jeux ? Je le dis c'est strictement impossible et ceux ci quelque soit le genre , le type , la classe , etc...

GW2 n'est pas WoW et WoW n'est pas GW2. De plus pourquoi tout le monde veut faire couler WoW ? Vous êtes jaloux c'est ca ?
Aion = WoW killer ...Tera = WoW killer , GW2 = WoW killer :hap:

Quelque soit le jeux, une personne aimera plus un jeux que une autre. Donc stoppez moi vos topic complètement inutiles.

Enfin WoW ne se fera jamais tuer car quand WoW va s’arrêter WoW 2 va arriver. Donc...

Ah oui , j'ai oublié... il y a aussi les fans boys de WoW de l'autre coté qui nous disent WoW > all :nonnon:

Bon voila vous m'avez compris. Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes car j’écris avec un clavier qwerty et il est tard :)

21106
21106
Niveau 8
18 janvier 2011 à 08:22:37

et nous nous sommes antisémites avec les "fans boys de wow"
faudrait que tu up courrament ton topic(quand il sort de la premiere page rienque pour qu il le lise ils sont attirés des que y a WOW dans le sujet

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:44:16

21106 :d) pourquoi pas mais pas tout seul car je vais me faire bannir a forcer de upper en solo :noel:

--keith--
--keith--
Niveau 6
18 janvier 2011 à 12:02:42

Je suis d'accord avec 123_bou, rien ne pourra jamais tuer WOW...
Je dis pas ça parce que j'aime WOW, je n'y joue pas, mais il suffit d'ouvrir les yeux, et de voir que par exemple, everquest premier du nom n'est pas mort et loin de l'être, alors qu'il est sortit y'a 11 ans maintenant !
La vérité c'est que sur CHAQUE jeux, il restera toujours une troupe d’irréductibles fans de la premier heure. C'est un peu idiot de penser qu'un jeu en tuera un autre... Chacun son jeu, et les moutons seront bien gardés. Pourquoi on a ce genre de topic qu'avec wow ? Pourquoi on se bat pas pour everquest, voire même pour everquest II, ou LOTRO ? Pourquoi toujours WOW ?

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:46:34

--Keith-- :d) Parceque c'est le MMO ayant le plus grand nombre de joueur.

123_bou :d) je ne voit pas pourquoi on ne pourrai pas comparer GW2 et WoW. Ce sont deux MMO non?
Ne compare-t-on pas Call of Duty à Counter Strike? Painkiller à Quake III? Stalker à metro 2033? :doute:
T'es en train de nous dire qu'on peut pas les comparer parcequ’ils sont différents, mais ça servirais à quoi de comparer uniquement des jeux identiques? :(

La différence entre GW2 et Aion, LOTRO, Warhammer online ou age of conan, c'est que Guild Wars 2 innove vraiment, et qu'il possède déjà une grande communauté avec Guild Wars 1.
Il est encore tôt pour le considérer comme un WoW Killer, mais ce qui est certains, c'est qu'il lui grappillera une certaine quantité d'abonnée :ok:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:18:52

Rien à ajouter de particulier si ce n'est qu'antisémite n'est pas le bon mot, 21106.

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
18 janvier 2011 à 14:03:51

C'est vrai que comparer deux MMO, c'est totalement aberrant.

J'aime l'utilisation du mot antisémite, totalement HS.

Unwound
Unwound
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:29:22

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça. La comparaison est possible et parfois même nécessaire, car si les jeux ne sont peut-être pas identiques ils ont le point commun de répondre aux attentes de certains joueurs.
Et en ça on peut les comparer, d'ailleurs comment juger de la qualité d'un jeu si l'on a pas de référentiel ?

21106
21106
Niveau 8
18 janvier 2011 à 18:02:57

je sais j'aurais pu dire plein d'autres mots a la place et jaurais pu le dire d'une maniere différente mais bon en bref je voulais juste dire que comme un certain nombre de gens je n'aime pas les "fan boys de wow" car pour eux y a que wow et c'est le seul jeu qui mérite d'etre jouer et a mon gout il ne mérite pas d avoir autant de fidele geek qui compense l abonnement par une centaine d heures de jeu chaque mois :) et ils n'existe qu'une seule chose pour eux, le wow-culte (meme si y en a qui sont pareil avec gw mais aumoins eux ils ne se font pas niquer tous leurs frics pour un abonnement :) mensuel

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
18 janvier 2011 à 18:11:48

Je vois. Tu es donc très ouvert d'esprit, et un adepte de la ponctuation qui plus est.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:24:14

Je suis d'accord, mais au final en faisant ça, tu fais quoi ? Bah tu crées un autre topic qui vas finir comme tous les autres : Lock' :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:48:40

Senzaikyu :d) a part les topic bla bla et quelques perles tout les topic se font locker alors... :hap:

Pour les autres : Pour moi comparer un jeu a un autre est... impossible car il y aura toujours des fans quelques soit le jeu. Par ex : Pourquoi comparer Aion et WoW ? Aion est un jeu basé sur le pvp, WoW non. WoW et GW2 ? Tu blagues j’espère, car GW2 n'est même pas sortit.

X contre Y ? Les personnes avec X n'irons jamais a Y parce que il y a eu une comparaison, un topic claire ou des éléments beau et tout. Ils resterons avec X. Même si Y est x100 meilleurs.

Mais il y a pire, les gens qui arrive te dire que Y est meilleur que X sans l'avoir testé. :nonnon:

CalaoZazu :d) encore... WoW-killer ce mot devrait être banni. Je pour te dire ce qui devrait se passer :hap:
WoW de par son abonnement te fais jouer plus, car tu as payer 13 euros et que tu ne veut pas les gaspiller. Donc WoW :d)GW2= retour a WoW.

C'est comme comparer PES a Fifa :non: L'un est réaliste tant dis que l'autre est plus style japonnais ( la course, arcade ...) .

Unwound :d) Que dire... Si un jeu de simulation / gestion sort on va pas le comparer au Sims a cause de son retard sur ce dernier. :hap:
Prendre WoW comme référentiel surtout dans le monde du MMO est de la pure folie. Au pire je peux accepter que l'on compare des points sur certain jeux( comme tu l'as dit)... Mais un jeux contre un autre, alors la non.

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
18 janvier 2011 à 23:42:42

Faudrait sincèrement arrêter de faire des topic comme celui-ci puisque:

1- Aucune utlité
2- Croyez-vous sérieusement que les gens vont prendre le temps de lire vos avis sur le sujet? Non, ils vont même pas regarder se topic puisque la plupart d'entre eux ne prennent même pas le temps de regarder les autre sujet ou rechercher un peu n

ageru4539
ageru4539
Niveau 3
19 janvier 2011 à 01:45:05
  • Faudrait sincèrement arrêter de faire des topic comme celui-ci puisque:

1- Aucune utlité
2- Croyez-vous sérieusement que les gens vont prendre le temps de lire vos avis sur le sujet? Non, ils vont même pas regarder se topic puisque la plupart d'entre eux ne prennent même pas le temps de regarder les autre sujet ou rechercher un peu n

Moi je lis les avis de chacun et j'aime bien savoir se que les autres pensent, sa m'aide à passer le temps et ainsi je pense à GW2 tout en me divertissant :D

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
19 janvier 2011 à 01:57:10

Bah moi j'ai pas lu mais ça à l'air cool. :)

123_bou
123_bou
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:58:10

ageru4539 et Hikachou :d) :merci:

taboonium
taboonium
Niveau 4
19 janvier 2011 à 03:22:45

Faudrait sincèrement arrêter de faire des topic comme celui-ci puisque:

1- Aucune utlité
2- Croyez-vous sérieusement que les gens vont prendre le temps de lire vos avis sur le sujet? Non, ils vont même pas regarder se topic puisque la plupart d'entre eux ne prennent même pas le temps de regarder les autre sujet ou rechercher un peu.

[Mode Rage [Joke] 0n] Lol t'es dont bien pas la [Censored], tu dis ça mais tu l'a bien lis toi [Censored].. xD[Mode Rage [Joke] 0ff] Sorry mais tu m'as trop fais rire xD

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
19 janvier 2011 à 13:55:24

[Mode Rage [Joke] 0n] Lol t'es dont bien pas la [Censored], tu dis ça mais tu l'a bien lis toi [Censored].. xD[Mode Rage [Joke] 0ff] Sorry mais tu m'as trop fais rire xD

-> Si ta blague avait été lisible on aurait peut être pu rire aussi...

Autant la communauté de guild wars est l’une des meilleure in game, et encore moins de kikous parce que moins de monde sans doute, mais bref elle n’est pas désagréable.

Par contre en dehors du jeu c’est vraiment une communauté exécrable, de toutes celles que j’ai côtoyé c’est la pire. En effet elle est composée majoritairement d’une bande de rageux ultraconservateur envers leur petit jeu, avec une ouverture d’esprit proche du zéro absolu. Il n’y a que sur les forums de guild wars que j’ai pu voir plusieurs topic par jours avec des sujets comme « GW2 > ALL » ou « WOW c’est de la merde juste bonne pour les pigeons qui payent », ça vient surement du fait que sur wow ils s’en branlent des autres jeux mais ce serait bien que vous en fassiez de même.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:00:59

Et tu postes ça sur un topic qui essaie justement d'expliquer que les 2 jeux ne sont pas comparables ?

tu as du te tromper de forum.

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
20 janvier 2011 à 16:18:20

WoW n'est pas le MMO avec le plus de joueur en passant..

il s'agit de Dungeon Fighter Online qui, il y a quelque moi avait déjà 197 millions d'abonnés

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment